Fac d'informatique
2tnecniv5
-
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, c'est la première foi que j'écris sur un forum pour poser une question, je suis en terminal ES et j'envisage de faire fac d'informatique, je n'ai donc plus de physique depuis la seconde, est-ce possible?
Egalement mon niveau en mathematiques est correct mais pas exeptionnel, et je suis pas mauvais en informatique mais tout ce qui est technique pour le moment je ne connais pas encore trop/
Ma question est simple : est-il possible pour moi de faire fac d'informatique sachant que je n'ai jamais redoublé donc si je ne valide pas mon premier semestre je pourrais toujours me réorienté vers un DUT info... Merci de vos réponses.
2tnecniv5
Egalement mon niveau en mathematiques est correct mais pas exeptionnel, et je suis pas mauvais en informatique mais tout ce qui est technique pour le moment je ne connais pas encore trop/
Ma question est simple : est-il possible pour moi de faire fac d'informatique sachant que je n'ai jamais redoublé donc si je ne valide pas mon premier semestre je pourrais toujours me réorienté vers un DUT info... Merci de vos réponses.
2tnecniv5
A voir également:
- Fac d'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Orange fac ipay - Forum Vos droits sur internet