Fac d'informatique

2tnecniv5 - 29 nov. 2010 à 10:31
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 29 nov. 2010 à 13:42
bonjour, c'est la première foi que j'écris sur un forum pour poser une question, je suis en terminal ES et j'envisage de faire fac d'informatique, je n'ai donc plus de physique depuis la seconde, est-ce possible?
Egalement mon niveau en mathematiques est correct mais pas exeptionnel, et je suis pas mauvais en informatique mais tout ce qui est technique pour le moment je ne connais pas encore trop/
Ma question est simple : est-il possible pour moi de faire fac d'informatique sachant que je n'ai jamais redoublé donc si je ne valide pas mon premier semestre je pourrais toujours me réorienté vers un DUT info... Merci de vos réponses.
2tnecniv5
A voir également:

1 réponse

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
29 nov. 2010 à 13:42
Bonjour,

oui tu peux mais ES en info ne sont pas prioritaire. Ils prennent d'abord les S. Enfin ils doivent respecter des "quotas" peut-être que ton dossiers sera accepté.
0