Acces norton anti virus
cczu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour amis internautes
j'ai un petit soucis sur le pc de mon pere
il a installé à partir du site symantec norton antivirus 2005 (en date du mois de fevrier de cette année)
lorsqu'il souhaite ouvrir la fenetre norton (à partir de l'icone norton) rien ne s'affiche
il semble pourtant que norton tourne en toile de fond mais j'en n'en suis pas sûr
de quel moyen je dispose pour forcer l'ouverture de la fenetre norton (je n'ai pas trouvé de solution sur le site de symantec) et solliciter un scan manuellement
merci d'avance (en ce qui me concerne avast est + simple et...gratuit)
bonnes fêtes à tous et meilleurs voeux
j'ai un petit soucis sur le pc de mon pere
il a installé à partir du site symantec norton antivirus 2005 (en date du mois de fevrier de cette année)
lorsqu'il souhaite ouvrir la fenetre norton (à partir de l'icone norton) rien ne s'affiche
il semble pourtant que norton tourne en toile de fond mais j'en n'en suis pas sûr
de quel moyen je dispose pour forcer l'ouverture de la fenetre norton (je n'ai pas trouvé de solution sur le site de symantec) et solliciter un scan manuellement
merci d'avance (en ce qui me concerne avast est + simple et...gratuit)
bonnes fêtes à tous et meilleurs voeux
A voir également:
- Acces norton anti virus
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Acces rapide - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage