Après une désinfection récente d'ailleurs résolue avec un des contributeurs du forum virus sécurité, des bugs survenus ensuite que j'ai attribués au système d'exploitation m'ont fait vouloir le réparer à partir du CD de réinstallation initial. Initiative risquée, je reconnais.
Depuis, difficultés de démarrage dans les différents modes, y compris le mode sans échec avec ou sans configuration réseau. Changement de 1st boot device afin de lancer Antivir rescue CD sans succès. Difficultés à désinstaller puis réinstaller Flash player et Adobe Reader dernière version. Le point de restauration sain créé après la désinfection récente a disparu. Le journal d'évènements du service restauration ci-joint vous éclairera sans doute.Voici ce qu'il m'affiche:
Le filtre de restauration système a rencontré l'erreur inattendue : `OxCOOOOO9A'pendant le traitement du fichier change.log du volume Harddisk volume1. Ceci a entraîné l'arrêt de la surveillance du volume.
Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : le module spécifié est introuvable.
Le service QoSRSVP s'est terminé de façon inattendue pour 1ère fois.
Le service QoSRSVP n'a pas pu démarrer avec l'erreur : un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
Le service client DHCP dépend du service NetBios sur TCP/IP
Le service assistance TCP/IP NetBios dépend du service AFD qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
Impossible de charger la DLL : IPHLPAPI.DLL et de trouver les fonctions requises de l'aide IP. RSVP ne pourra fonctionner sans cette DL.
Merci d'avance au contributeur qui voudra bien m'éclairer de ses lumières sur la marche à suivre.
Peut-être ne suis-je pas dans le bon forum?
Je réalise après coup que le forum Windows aurait été plus adapté à ma demande. Merci de me le confirmer ou pas.