Bug restauration système. réparation windows

Fermé
paumed - 29 nov. 2010 à 09:02
 paumed - 29 nov. 2010 à 20:01
Bonjour,

Après une désinfection récente d'ailleurs résolue avec un des contributeurs du forum virus sécurité, des bugs survenus ensuite que j'ai attribués au système d'exploitation m'ont fait vouloir le réparer à partir du CD de réinstallation initial. Initiative risquée, je reconnais.
Depuis, difficultés de démarrage dans les différents modes, y compris le mode sans échec avec ou sans configuration réseau. Changement de 1st boot device afin de lancer Antivir rescue CD sans succès. Difficultés à désinstaller puis réinstaller Flash player et Adobe Reader dernière version. Le point de restauration sain créé après la désinfection récente a disparu. Le journal d'évènements du service restauration ci-joint vous éclairera sans doute.Voici ce qu'il m'affiche:
Le filtre de restauration système a rencontré l'erreur inattendue : `OxCOOOOO9A'pendant le traitement du fichier change.log du volume Harddisk volume1. Ceci a entraîné l'arrêt de la surveillance du volume.
Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : le module spécifié est introuvable.
Le service QoSRSVP s'est terminé de façon inattendue pour 1ère fois.
Le service QoSRSVP n'a pas pu démarrer avec l'erreur : un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
Le service client DHCP dépend du service NetBios sur TCP/IP
Le service assistance TCP/IP NetBios dépend du service AFD qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
Impossible de charger la DLL : IPHLPAPI.DLL et de trouver les fonctions requises de l'aide IP. RSVP ne pourra fonctionner sans cette DL
.
Merci d'avance au contributeur qui voudra bien m'éclairer de ses lumières sur la marche à suivre.
A voir également:

2 réponses

Peut-être ne suis-je pas dans le bon forum?
Je réalise après coup que le forum Windows aurait été plus adapté à ma demande. Merci de me le confirmer ou pas.
0
C'est fait. J'ai transféré sur le forum windows.
bonne continuation.
0