Cment configuré auth WPA-PSk sur outer Dlink

Résolu/Fermé
jojodeparis Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 24 déc. 2005 à 13:55
jojodeparis Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 27 sept. 2006 à 19:58
Salut à tous,

je dispose d'un routeur wifi D-Link DI-624. J'aimerais configurer l'authentification WPA-PSk là dessus mais je ne sais pas comment procéder, quelqu'un peut m'aider SVP?

Au faite j'aimerais qu'avant que quelqu'un puisse accéder a ma connexion sans fil, qu'il entre un code ou qu'il s'authentifie de n'importe quel manière.

Merci d'avance.

3 réponses

bonjour pour la configuration de WPA-PSK cest tout simple
il faut deja que tu te connecte sur ton routeur par internet explorer
en tapant l'adresse ip du routeur qui doit etre noté dans la notice il va te de demander un login et mot de passe il sont egalement dans la notice

en suite tu selectionne Wireless puis securite

il y a
3
l3malex Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006
27 sept. 2006 à 19:27
Bonjour,

je dois utiliser le système WPA-PSK (un autre systeme du genre WEP mais en mieux ^^) pour ma carte Wi-Fi Intel(R) PRO/Wireless LAN 210 3B MINI PCI Adapter de mon PC portable ACER et je n'arrive pas à l'avoir dans mes configs WINDOWS.

Je suis allé sur le site du constructeur (INTEL) et je n'ai pas trouvé de drivers ou autre qui me permettent d'avoir le WPA-PSK...

SI vous pouviez avoir un avis OBJECTIF sur la question je serais tres intéressé

Merci de votre aide

Alex
0
jojodeparis Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 12
27 sept. 2006 à 19:58
Salut,

LA configuration, du WPA-PSK ne se fait pas sur la carte reseau de ton ordinateur mais plutot sur le routeur wifi que tu utilise.

Je te conseil donc de regarder au niveau du routeur wifi.

COrdialement.
0