Pb connexion bluetooth avec win xp pro sp2

Fermé
ocb26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 - 24 déc. 2005 à 13:43
ocb26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 - 28 déc. 2005 à 10:35
bonjour à tous,

je viens vous soumettre mon probleme et je vais essayer d'etre clair (c'est pas gagné lol)

je possede un mobile d500e de chez samsung qui possede un port bluetooth pour transferer photos, mp3 et autres vidéos.
je viens d'acquérir une clé usb bluetooth afin que mon telephone et mon pc fassent connaissance.

j'ai installé les drivers de la clé usb bluetooth (msi btoes) donc deja a l'install, windows signale que le pilote n'est pas signé numériquement (je passe outre cet avertissement), j'install les softs relatifs aux transfert de données pour mon telephone qui sont disponible sur le site samsung.

j'active mon port bluetooth sur mon pc en pensant a rendre mon pc accessible des autres peripheriques et je fais de meme avec le mobile.

et c'est là que ce pose le probleme:

- le mobile arrive a trouver mon pc mais n'arrive pas a se synchroniser avec lui car pour le telephone, le pc est inactif. (je precise que le bluetooth est bien actif)...
- quand je lance une recherche a partir du pc, c'est plus simple il trouve que une livebox (d'un voisin je pense) et pas du tout mon telephone.

alors j'ai quand meme testé mon materiel sur mon pc au travail qui est en xp pro sp1 => tout fonctionne sans probleme (meme sans installer les softs de samsung...)

ya t'il un parametre a verifier (ou desactiver) sur mon xp pro sp2 ?

si quelqu'un trouve une solution a ce probleme, je lui tire mon chapeau bien bas

parce que je me suis acharné pendant 15 jours en verifiants tous les parametres possibes immaginables...

je suis à la limite de jeter la clé, le telephone et le pc tant ca me prend la tete.

please help me!

thanks you very much!
A voir également:

1 réponse

ocb26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 1
28 déc. 2005 à 10:35
salut,

pour info, j'avais oublié de preciser que mon par-feu du sp2 est désactivé, que ce poste est en totale autarcie (isolé du reste du monde... sniff)

donc si quelqu'un a une suggestion...
je suis ouvert à toute proposition.

merci.
0