A voir également:
- Logicel Pixel Figé
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Logicel gestion garage - Télécharger - Organisation
- Pixel 9a - Guide
- Pixel rea - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Android 15 pixel - Accueil - Android
8 réponses
Bonjour,
Un pixel mort signifie que le pixel est physiquement inutilisable, ce n'est pas un problème logiciel, les garanties ne couvrent pas ce genre de problème. Tu as encore de la chance d'en avoir qu'un.
La seule solution : Changer d'ordinateur, dans l'espoir de n'avoir aucun pixel ni mort, ni vif, puisque les deux existent.
Un pixel mort signifie que le pixel est physiquement inutilisable, ce n'est pas un problème logiciel, les garanties ne couvrent pas ce genre de problème. Tu as encore de la chance d'en avoir qu'un.
La seule solution : Changer d'ordinateur, dans l'espoir de n'avoir aucun pixel ni mort, ni vif, puisque les deux existent.
merci de ta réponse en faite il est vert donc figé donc ya t-il un programme ou video pour le reactivé ?
Cordialement
Cordialement
salut misaki_11, il existe en effet un logiciel qui peut debloquer les pixels figés: il s'agit je crois de l'affichage d'une séquence vidéo plein écran qui genere très rapidement des flashes de couleur pour tenter debloquer le ou les pixels. et ca marche! je n'ai pas le nom du logiciel en tete mais je l'avais vu sur telecharger.com
Si tu n'as pas de réponse plus précise sur ce logiciel d'ici demain, je te trouverai un lien.
>>>
Si tu n'as pas de réponse plus précise sur ce logiciel d'ici demain, je te trouverai un lien.
>>>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question