Windows a redemarrer apres un arret non plani
rapidos23
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'étais sur mon pc,et tout à coup,une page bleue avec des tas d'écris incompréhensible,j'appui sur la souris,l'ordi s'éteint .
Quand je le redemarre,il y a marquer quand je vais sur ma session :
windows a redemarrer apres un arret non planifie
et voilà,maintenant j'ai une boule au ventre par peur qu'il le refasse
de quoi sagit il ??
Quand je le redemarre,il y a marquer quand je vais sur ma session :
windows a redemarrer apres un arret non planifie
et voilà,maintenant j'ai une boule au ventre par peur qu'il le refasse
de quoi sagit il ??
A voir également:
- Windows a redemarrer apres un arret non plani
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
7 réponses
Salut !
Logiquement tu as eu un message d'erreur avec ça, est ce que tu peux nous le dire en détail ?
Logiquement tu as eu un message d'erreur avec ça, est ce que tu peux nous le dire en détail ?
nan mais quand tu retournes sur windows, tu as le message d'erreur genre un peu comme ça :
http://www.zimagez.com/miniature/capture2254.jpg
Donc faudrait que tu me dises ce qu'il y a écrit dans cette fenêtre.
http://www.zimagez.com/miniature/capture2254.jpg
Donc faudrait que tu me dises ce qu'il y a écrit dans cette fenêtre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais essayer d'installer ghostmouse mais ca marchais pas alors j'ai supprimer un tas de fichier qu'ill y avait dedans,et un fichier ghostmouse ne voulait pas s'enlever du bureau,alors j'ai du tapper dasn executer une commande bref un vrai bordel je sais plus
Bonjour,
Ton PC fonctionne de nouveau correctement ? Alors Windows a du régler le problème tout seul et faut pas t'inquiéter.
Si tu as quand même la trouille tu peux faire une Restauration système de Windows sur le dernier point avant ta tentative d'installation de Ghostmouse, ce qui remettra tout WIndows tel qu'il était à ce moment-là.
Ton PC fonctionne de nouveau correctement ? Alors Windows a du régler le problème tout seul et faut pas t'inquiéter.
Si tu as quand même la trouille tu peux faire une Restauration système de Windows sur le dernier point avant ta tentative d'installation de Ghostmouse, ce qui remettra tout WIndows tel qu'il était à ce moment-là.