- Adresse MAC Filtrée connexion imossible -

zellfurath Messages postés 248 Statut Membre -  
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
je suis connecté en wifi sur une neuf box, j'ai voulu filtrer une adresse MAC pour lui interdire l'access mais je mle suis gouré... J'ai filtré la miene :s ! ! !
je n'ai actuellement access a ma neuf box, je suis passé sur le hot spot pour poser la question ici.
Dois je changer mon adresse mac ? que dois je faire ? et pourquoi suis je tellement un boulet lol :s
Je vous remerci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonsoir

Changer son adresse MAC est théoriquement faisable, avec des outils, mais c'est illégal, car tu prends l'identité d'un autre , et plutôt dangereux au plan "hard" ..

=>> Essaye plutôt de te connecter provisoirement à ta box par câble, ce sera automatique, et tu devrais pouvoir la reparamétrer, puisque le filtrage n'est valide que pour la Wifi ...

Si cela ne marchait pas ( cela m'étonnerait ) tu peux toujours faire un reset ( complet ) de ta box, mais il faudra tout reparamétrer .. Sinon, tu avais peut être sauvegardé tes anciens réglages ?

Bonne chance ..

A+
Nyctaclope
0
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre 2

bin.. J'ai plus access a ma box depuis que mon proprio est parti en vacances.. c est lui qui me partage sa connexion :s j'ai tous les mots e pass d access ect mais je peux pas rentrer chez lui.. donc je suis sur le hot spot et c est frfanchement pas genial.
Comment puis je changer mon adresse mac ?
merci
0
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre 2

je me suis auto filtré mon adresse mac et j'ai deco instentaneement comme un gros gné :(
0