- Adresse MAC Filtrée connexion imossible -
zellfurath
Messages postés
248
Statut
Membre
-
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre -
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
je suis connecté en wifi sur une neuf box, j'ai voulu filtrer une adresse MAC pour lui interdire l'access mais je mle suis gouré... J'ai filtré la miene :s ! ! !
je n'ai actuellement access a ma neuf box, je suis passé sur le hot spot pour poser la question ici.
Dois je changer mon adresse mac ? que dois je faire ? et pourquoi suis je tellement un boulet lol :s
Je vous remerci d'avance pour vos reponses.
je suis connecté en wifi sur une neuf box, j'ai voulu filtrer une adresse MAC pour lui interdire l'access mais je mle suis gouré... J'ai filtré la miene :s ! ! !
je n'ai actuellement access a ma neuf box, je suis passé sur le hot spot pour poser la question ici.
Dois je changer mon adresse mac ? que dois je faire ? et pourquoi suis je tellement un boulet lol :s
Je vous remerci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- - Adresse MAC Filtrée connexion imossible -
- Adresse mac - Guide
- Gmail connexion - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
2 réponses
Bonsoir
Changer son adresse MAC est théoriquement faisable, avec des outils, mais c'est illégal, car tu prends l'identité d'un autre , et plutôt dangereux au plan "hard" ..
=>> Essaye plutôt de te connecter provisoirement à ta box par câble, ce sera automatique, et tu devrais pouvoir la reparamétrer, puisque le filtrage n'est valide que pour la Wifi ...
Si cela ne marchait pas ( cela m'étonnerait ) tu peux toujours faire un reset ( complet ) de ta box, mais il faudra tout reparamétrer .. Sinon, tu avais peut être sauvegardé tes anciens réglages ?
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
Changer son adresse MAC est théoriquement faisable, avec des outils, mais c'est illégal, car tu prends l'identité d'un autre , et plutôt dangereux au plan "hard" ..
=>> Essaye plutôt de te connecter provisoirement à ta box par câble, ce sera automatique, et tu devrais pouvoir la reparamétrer, puisque le filtrage n'est valide que pour la Wifi ...
Si cela ne marchait pas ( cela m'étonnerait ) tu peux toujours faire un reset ( complet ) de ta box, mais il faudra tout reparamétrer .. Sinon, tu avais peut être sauvegardé tes anciens réglages ?
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
bin.. J'ai plus access a ma box depuis que mon proprio est parti en vacances.. c est lui qui me partage sa connexion :s j'ai tous les mots e pass d access ect mais je peux pas rentrer chez lui.. donc je suis sur le hot spot et c est frfanchement pas genial.
Comment puis je changer mon adresse mac ?
merci
Comment puis je changer mon adresse mac ?
merci