Restaurer configuration usine packardbell

nico50470 Messages postés 20 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, comme beaucoup j'ai voulu installé windows xp pro sur un packard bel (qui avait win 2000)l et la il ne reconnait plus le modem interne et ne reconnait la souris+ clavier une fois sur 2 bref super, j'aimerais réinstallé la configuration usine et je ne possède que la disquette rouge de restauration bref il me demande un master cd mais je n'ai rien pourriez vous m'aidez merci à tous
A voir également:

13 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bjr

as tu installé xp par dessus windows 2000 sans formater au préalable ?

A+
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Salut nico.
ton pb est malheureusment normal. en effet pas mal de pcs de marques présentent diverses contraintes qui peuvent aller jusqu'à empecher d'installer un autre systeme d'exploitation autre que celui d'origine ou de changer de matos(tatouage du materiel, materiel specifiques donc non standard=> drivers introuvables ..etc):
http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&cat=2&post=11805&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t125224

Aussi pour revenir à la config d'usine utilises les masters cds ce qui va reinstaller windows 2000.
Pour plus de precisions regardes ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-%5BMat%E9riel%5D-Packard-Bell-Formatage-restauration-master
0
nico50470 Messages postés 20 Statut Membre

je n'est pas fait de mise à jour mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a tout les documents présent avant le formatage donc je ne comprend pas, puis quand il m'a demander de formater il y avait 3 partition dont une générale (c:) je n'est pas formaté les 2 autres. Je ne compte pas acheter ces fichus cd master j'espère que l'on résoudra ce fichu problème...
0

il marche mal son site vous confirmez?
joyeux noël a tous...tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir

non, le site de la veuve noire est ton meilleurs recours. Inscription obligatoire et patience. On est en période de fêtes
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut nico50470

il faudrait que tu saches bien utiliser les commandes DOS pour récupérer les fichiers sur la partition cachée (E/)
( avec un CD de boot XP complet prenant en charge le "xcopy /e /s" )

il y a aussi le programme de gravure des CDs masters
tous les pilotes et chipsets
et autres programmes

il faut avoir le PC sous la main ou une connaissance qui sache le faire

à+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0
Utilisateur anonyme

effectivement, le druide - si l'on ait obligé de laisser un dd pour que ça fonctionne, c'est la porte ouverte à l'anarchie!

Que fait St Emilion euh pardon Sarko?
0

merci de vos conseils je commence à être chaud et je prends quelques minutes pour vous je demanderais conseil a une connaissance informaticien mais j'aimerais essayer de le faire avec vous et pour le dos je n'en est pas peur enfin ça dépend si c'est difficile lol bizous et a la votre hippps
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pour l'utilitaire DOS - xcopy
http://www.anshare.com/fiche.asp?I=10431

je pense que tu devras voir ton répertoire caché avec
si oui , plus simple que de créer un CD de boot

à+
0

oui mais comment la contacter par msn quelqu'un à son adresse?
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

regardes dans son profil
0

ok merci.
0

tu as téléchargé le logiciel que je t'ai indiqué ???

à+
0