Mon ordinateur ne detecte pas mon iphone ... Sauvegarder Signaler givenchi10 - Dernière réponse le 28 nov. 2010 3 réponses Bonjour, jai un iphone breake et maintenant mon pc il le détecte pas même sur itunes jai ace a rien svp montre moi comment faire et comment le réinitialiser merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler metalex973 Peut ètre que ton ton ordinateur n'est pas bleutooth tu n'as pas une prise pour le bancher ? Réponse 2 / 3 ... Signaler bourequepro tu branche ton iphone sur le pc et va sur maconfig.com ou tout les driver et fait detection et il doit y avoir ton pilote Réponse 3 / 3 ... Signaler givenchi10 le pb que jai pas changer de pc et jai une prise pour le brancher Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler metalex973 Peut ètre que ton ton ordinateur n'est pas bleutooth tu n'as pas une prise pour le bancher ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler bourequepro tu branche ton iphone sur le pc et va sur maconfig.com ou tout les driver et fait detection et il doit y avoir ton pilote
Réponse 3 / 3 ... Signaler givenchi10 le pb que jai pas changer de pc et jai une prise pour le brancher