Ultrason Macbook Pro (1,1) Intel core duo
Startor666
Messages postés
625
Statut
Membre
-
Startor666 Messages postés 625 Statut Membre -
Startor666 Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vieux modèle de Macbook Pro comme vous pouvez le voir dans ma config ci dessous..
Depuis que je l'ai un "sifflement" ou plutôt "ultrason" me rend dingue. Il se manifeste lorsque je ne fais rien c'est à dire ordinateur allumé, Processeur à environ 56°C pas de navigation pas de logiciels lancés etc... Pour le faire disparaitre il me suffit de faire bosser mon Mac (naviguer sur le net, lancer divers programmes etc...)
Je me demande donc si c'est un problème d'alimentation du processeur, le disque dur qui vieillit, l'alimentation de l'écran... Bref j'ai besoin d'experts..
Merci à vous :)
J'ai un vieux modèle de Macbook Pro comme vous pouvez le voir dans ma config ci dessous..
Depuis que je l'ai un "sifflement" ou plutôt "ultrason" me rend dingue. Il se manifeste lorsque je ne fais rien c'est à dire ordinateur allumé, Processeur à environ 56°C pas de navigation pas de logiciels lancés etc... Pour le faire disparaitre il me suffit de faire bosser mon Mac (naviguer sur le net, lancer divers programmes etc...)
Je me demande donc si c'est un problème d'alimentation du processeur, le disque dur qui vieillit, l'alimentation de l'écran... Bref j'ai besoin d'experts..
Merci à vous :)
A voir également:
- Ultrason Macbook Pro (1,1) Intel core duo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
1 réponse
-l'ultrason persiste j'ai donc fait des relevés de température:
Air ambiant: 23°C
Batterie: 29°C
CPU: 55°C
CPU:54°C
Mémoire: 51°C
Disque dur interne: 36°C
-Ensuite il y a la vitesse des 2 ventillateurs:
Gauche: 1000rpm
Droit: 998rpm
Je suis loin d'être un pro mais la j'ai pas l'impression qu'il y ait un problème.. Si quelqu'un pense que ça peut venir d'une sur/sous-tension je peux vous donner aussi le voltage et l'ampérage...
Air ambiant: 23°C
Batterie: 29°C
CPU: 55°C
CPU:54°C
Mémoire: 51°C
Disque dur interne: 36°C
-Ensuite il y a la vitesse des 2 ventillateurs:
Gauche: 1000rpm
Droit: 998rpm
Je suis loin d'être un pro mais la j'ai pas l'impression qu'il y ait un problème.. Si quelqu'un pense que ça peut venir d'une sur/sous-tension je peux vous donner aussi le voltage et l'ampérage...