Freeze Ordinateur

Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre -  
Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir,

Voilà depuis environ 3-4heures mon ordinateur ne fonctionne plus, il à freeze une première fois pendant que j'était sur internet et depuis à chaque fois que je démarre l'ordinateur au bout de environ 2minute il freeze et je suis obliger de l'éteindre via le bouton. Le mode sans échec fonctionne, j'ai désinstaller un maximum de programme, j'ai tout nettoyer avec CCleaner mais l'ordinateur continue. Même en mode sans échec il lui arrive de freeze, et impossible de lancer un CD d'installation de Windows, il bloque au tout début après avoir charger les fichiers.

Je n'ai vraiment plus aucune solution, je ne sais pas du tout quoi faire, si vous pouviez s'il vous plait m'aider.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Yuki

A voir également:

5 réponses

era@tik

faut voir les températures , la ram et l'état du disque dur via le smart , fait un test avec everest
0
Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre 23

Merci pour votre réponses, je crois qu'il y à un très gros problème, je ne vois que la température de mon disque dur qui est de 36, celle des trois coeur de mon cpu qui sont à 0 et je n'ai aucune autres température, alors que en général elle s'affiche.

Autres précision je ne peux pas accéder au bios.
0

Up
0
era@tik

regardes voir avec ce lien
0

Aucune des solutions ne fonctionne pour mesurer la température du processeur, le premier logiciel à un message d'erreur, et le second fait freeze l'ordinateur.
0

Je viens de réussir à entrer dans le bios et la température du processeur est à 61
0
era@tik

test occt ,sinon il est plus probable que le disq ou la ram et un défaut
pour la ram memtest 89+
pour le disk un chkdsk en mode sans echec en ligne de commande

chkdsk <lettre de lecteur> /f
0

Occt ne fonctionne pas il reste bloquer sur loading, et le chkdsk n'a pas pu se finir sa à freeze avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

chkdsk <lettre de lecteur> /f /r rajoute le r pour le chkdsk ça corrige les secteurs défectueux et tente de récupérer les fichiers si problème
0

Je vais essayer merci, j'ai réussi à faire fonctionner Occt, j'ai fait un petit test de 6minutes est il n'y à aucune erreur.
0

Après avoir débrancher le disque dur, je viens de réussir à lancer un nouvelle installation windows, je vais donc le réinstaller et je vais voir si le problème persiste, je vous tiens au courant merci.
0