Pb de sortie son
Lolo
-
floflo -
floflo -
Bonjour
J'ai une carte mère ASUS P5GD1 et j'aimerai sortir le son sur mon ampli. Je branche le jack vert sur une entrée de l'ampli et aucun son ne sort. j'ai essayé sur CD et vidéo
Qd je rentre un cable sur l'ordinateur, il y a un assistant qui me demande ce que je branche, à savoir :
-haut-parleur frontal/stéréo
-haut-parleur surround
-haut-parleur CEN/LFE
-haut-parleur surround latéral
-microphone
-micro
-entrée ligne
Je réponds tjs le premier
Alors que sur des haut-parleur de pc, je n'ai aucun pb.
Pour info, j'ai un ampli Harman Kardon AVR3000.
Merci
J'ai une carte mère ASUS P5GD1 et j'aimerai sortir le son sur mon ampli. Je branche le jack vert sur une entrée de l'ampli et aucun son ne sort. j'ai essayé sur CD et vidéo
Qd je rentre un cable sur l'ordinateur, il y a un assistant qui me demande ce que je branche, à savoir :
-haut-parleur frontal/stéréo
-haut-parleur surround
-haut-parleur CEN/LFE
-haut-parleur surround latéral
-microphone
-micro
-entrée ligne
Je réponds tjs le premier
Alors que sur des haut-parleur de pc, je n'ai aucun pb.
Pour info, j'ai un ampli Harman Kardon AVR3000.
Merci
A voir également:
- Pb de sortie son
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
3 réponses
Ton ampli est tout cimplement magnifique mdr... je pense que c'est peut etre un probleme de branchement.. tu la branché sur ton ampli a un endroit et tu lui demande pas de lire a cet endroit..Mai te prend pa la tete avec ce probleme de selection hat parleur machin; haut parleur truc.. windows il va voir que c'est un truc on ya du son qui peut sortir.. alors le son sortira.. laisse sur le premier c'est parfait.
Salut! j'ai déjà fait cette manipulation. C'est simple et ça fonctionné.
Tu dois avoir un cable (Jack/RCA) que tu trouves facilement dans le commerce pour 5€ jcrois.
Tu branches le jack sur la sortie de ta carte son et l'autre extrémité rca rouge et blanc sur une entrée (input) de ton ampli. Selectionne la bonne source et ca doit passer sans probleme.
Tu dois avoir un cable (Jack/RCA) que tu trouves facilement dans le commerce pour 5€ jcrois.
Tu branches le jack sur la sortie de ta carte son et l'autre extrémité rca rouge et blanc sur une entrée (input) de ton ampli. Selectionne la bonne source et ca doit passer sans probleme.