Problème après formatage

angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -  
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -
--

bonsoir à tous.
j'ai un gros probleme suite à la copie d'une image ghost sur mon pc.
dans cette image il y a eut un fichier mauvais et l'image ne s'est pas bien faite. J'ignore pourquoi ce fichier etait mauvais ,quoi qu'il en soit à la suite ce cela j'ai formaté le disque C et j'ai réinstallé windows xp.
Jusque là ça va; là ou ça coince, c'est lorsque je vais sur la partition D , celle ou je mets mes logitiels, ou que je veuille copier les dvd de sauvegardes que j'ai fais avant, certains peuvent etre lus et certains impossible. Je ne sais pas pourquoi; une fenetre s'ouvre en me disant que windows ne peut pas lire ce fichier et un boton marqué " détails". en cliquant dessus, j'obtiens ça (je joins une capture ) S'il vous est possible de me depanner ce serait super car j'ai un tas de dossiers et der logitiels que je ne peux pas ouvrir.
merci à vous et surtout que ca ne vous empeche pas de passer de bonnes fetes.
pour le coup je sais que c'est moi qui vais en passer de droles à moins que!!!!!!!!!..............
sur cr bisous et merci

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
A voir également:

8 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

je comprend pas bien ton histoire avec les DVD mais je pense que c un conflit avec un logiciel

comment peux tu dire que dans l'image ghost tu as un mauvais fichier ???

ton image ghost est une image de ton système complet ou selon de tes documents importants ???
0
linou82

Salut Angélique83

Puisque tu a réinstallé ton windows, il est certain que des fichiers ne s'ouvriront qu'après avoir installé leurs logiciels respectifs. Le système a lui seul ne contient pas tous les logiciels par défaut. Je te donne un exemple: les fichiers au format pdf ne s'ouvriront qu'après avoir installé Acrobat reader.
Pour connaître les extensions de tes fichiers:
Demarre--->panneau de configuration----> options des dossiers. là tu dois décocher Masquer les extentions des fichiers. Ainsi tu pourra le format des fichiers qui ne s'ouvrent pas d'après leurs extensions.

Bonne Chance et bonne fête Ange

Linou82
0
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre 42

merci beaucoup a vous deux
vous m'etes d'un grand secours car je ne savais pas ça
je vais donc reinstaller nero et works et tout et je verrais ce que ca donne et je reviens vous le dire.
dommage que l'on ne puisse pas mettre d'images hack ici
merci encore et bonnes fetes à vous
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et oui pas possible de mettre des image sur CCM mais ici tu peux : http://cjoint.com/

0

--bonjour ledruide

bon merci mais si je mets l'image ou tu me l'indique, comment la personne à qui je veux la montrer la voit?
merci
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien c'est très simple, il suffit de récupérer l'adresse du lien qui est créé sur Cjoint et de le coller ici ou sur n'importe quel forum.

0

re ledruide
ok oui en effet c'est tres simple quand on le sait et maintenant c'est mon cas. J'en apprend un peu tous les jours. C'est identique à "imageshack.us " alors ?
tous mes remerciements
0

oui c'est le même principe, il serait bien que CCM autorise le collage d'image, mais je crois que cela charge le serveur et en plus je pense que certains vont en abuser ...

joyeux Noël
0

re
oui c'est surement exact je suis d'accord avec toi
merci pour le renseignement et bonne fin d'année à toi aussi
0