Probleme avec ebay
Fermé
zund
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
steph -
steph -
bonjour je suis en litige avec ebay il m'ont proposer des ventes gratuites et maintenant il me demande le paiement cela fait plusieur fois que je leur demande le detail que je n'arrive pas a obtenir que puis faire merci
A voir également:
- Probleme avec ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Digico dv777 ebay - Forum TV & Vidéo
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
42 réponses
!! J'ai obtenu gain de cause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis 3 mois je me bats avec leur service consommateur --> incompétents notoires ! J'ai monté un dossier, imprimé TOUS les emails échangés avec eux (parfois désopilants de c***erie) et envoyé un courrier recommandé AR à l'attention du Directeur France avec tous ces mails. Pas de réponse pendant 3 semaines et ce matin un coup de téléphone et ENFIN quelqu'un avec qui communiquer de vive voix ! Très pro, il reconnait la faille et m'accorde de suite un avoir ;-)
Un grand OUF ! et aussi merci à ce monsieur (dont je tairais le nom) pour avoir trouvé une issu favorable à mon litige.
Je sais ce que vous attendez tous... L'adresse ! La voici :
Ebay France
21 rue de la banque
75002 PARIS
Le service consommateur d'Ebay vous réclamera toujours le paiement. Mais il y a une justice et Ebay n'est pas sans faille. Ne vous laissez pas intimider !
Courage à vous tous !
Depuis 3 mois je me bats avec leur service consommateur --> incompétents notoires ! J'ai monté un dossier, imprimé TOUS les emails échangés avec eux (parfois désopilants de c***erie) et envoyé un courrier recommandé AR à l'attention du Directeur France avec tous ces mails. Pas de réponse pendant 3 semaines et ce matin un coup de téléphone et ENFIN quelqu'un avec qui communiquer de vive voix ! Très pro, il reconnait la faille et m'accorde de suite un avoir ;-)
Un grand OUF ! et aussi merci à ce monsieur (dont je tairais le nom) pour avoir trouvé une issu favorable à mon litige.
Je sais ce que vous attendez tous... L'adresse ! La voici :
Ebay France
21 rue de la banque
75002 PARIS
Le service consommateur d'Ebay vous réclamera toujours le paiement. Mais il y a une justice et Ebay n'est pas sans faille. Ne vous laissez pas intimider !
Courage à vous tous !