Problème de carte graphique

June-start -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonsoir !

alors voilà , j'ai eu de nombreux soucis avec mon pc , j'ai donc réinstallé Xp mais édition familial et pas média center comme à l'origine . & depuis celà , je ne peux plus utiliser les sims 3 sous prétexte que " l'appareil 0 ne pas exécuter ce titre . Aucune carte graphique vidéo prise en charge n'est détecté . Veuillez vérifier le matèriel de votre système " . Alors que j'y ai toujours joué sans aucun soucis et que mon pc n'a pas de problème d'affichage d'image . Can you help me Please !
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

avez vous réinstallé le pilote de la carte sur le site du constructeur.
0
June-start

alors , je ne suis pas très callée en informatique , donc , je veux bien essayémais je ne sais absolument pas comment m'y prendre .
0

re

donnez nous la marque et référence du pc.
0
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

salut,

a tu réinstaller les pilotes de la carte graphique?

est ca un PC de Gd surface que tu as formater?
0
June-start

C'est un pc de bureau packard bell , qui date de 2006 , il a windows xp édition familial , mais était à la base un média center , j'ai 141Go de place . & j'ai cru comprendre que ma carte graphique était compatible VGA ..
Bref , je ne sais pas si je réponds au critères demandés . mais je ne pense pas que la taille de la mémoire est qqch à voir là dedant , étant donné , qu'auparavant , j'avais la même place , et tout fonctionnait correctement .
0
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

erreur fatal!!

formater un pc packard bell

bon courage pour retrouver les drivers...
0

re

suivez ce lien, puis faire la mise à jour de votre carte graphique.

http://cyber-chateau-du-bricolage.xooit.com/t1039-Telechargement-drivers-avec-ma-config.htm
0