Problème de carte graphique
June-start
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonsoir !
alors voilà , j'ai eu de nombreux soucis avec mon pc , j'ai donc réinstallé Xp mais édition familial et pas média center comme à l'origine . & depuis celà , je ne peux plus utiliser les sims 3 sous prétexte que " l'appareil 0 ne pas exécuter ce titre . Aucune carte graphique vidéo prise en charge n'est détecté . Veuillez vérifier le matèriel de votre système " . Alors que j'y ai toujours joué sans aucun soucis et que mon pc n'a pas de problème d'affichage d'image . Can you help me Please !
alors voilà , j'ai eu de nombreux soucis avec mon pc , j'ai donc réinstallé Xp mais édition familial et pas média center comme à l'origine . & depuis celà , je ne peux plus utiliser les sims 3 sous prétexte que " l'appareil 0 ne pas exécuter ce titre . Aucune carte graphique vidéo prise en charge n'est détecté . Veuillez vérifier le matèriel de votre système " . Alors que j'y ai toujours joué sans aucun soucis et que mon pc n'a pas de problème d'affichage d'image . Can you help me Please !
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
salut,
a tu réinstaller les pilotes de la carte graphique?
est ca un PC de Gd surface que tu as formater?
a tu réinstaller les pilotes de la carte graphique?
est ca un PC de Gd surface que tu as formater?
C'est un pc de bureau packard bell , qui date de 2006 , il a windows xp édition familial , mais était à la base un média center , j'ai 141Go de place . & j'ai cru comprendre que ma carte graphique était compatible VGA ..
Bref , je ne sais pas si je réponds au critères demandés . mais je ne pense pas que la taille de la mémoire est qqch à voir là dedant , étant donné , qu'auparavant , j'avais la même place , et tout fonctionnait correctement .
Bref , je ne sais pas si je réponds au critères demandés . mais je ne pense pas que la taille de la mémoire est qqch à voir là dedant , étant donné , qu'auparavant , j'avais la même place , et tout fonctionnait correctement .
donnez nous la marque et référence du pc.