Besoin d'aide futur demenagement

nenette -  
 nenette -
Bonjour, je me permet de poster ce message car mon fiancé et mon allons acheter une maison donc super!!!Mais le souci c'est que dans le village ou nous allons il n'y a apparement pas l'adsl selon la mairie e ce n'est pas pret d'etre installé .On n'a tres peur de ne plus pouvoir rien faire avec internet ,la mairie nous a preciser que il ya internet mais jusqu'a 3 mega,mais on ne sais pas trop ce que cela veut dire.
On vit au quotidien avec internet on s'en sert tt le temp,mon cheri pour jouer au poker et moi pour tt le reste(recherche,telechargement de films...).J'ai entendu parler par satellite pour internet mais c hors de prix !!!Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils?!
Se serais super sympa ....
Merci d'avance.

Nenette

2 réponses

Breakeven Messages postés 51 Statut Membre 3

Tu pourrais essayer de faire créer une ligne internet dans ton quartier:
Avec Orange, cela te coûterait 120 €, alors qu'avec SFR (à ma souvenance) cela te coûterait seulement 20 €. Je me permets de te répondre car j'ai un ami qui a le même problème: il veut Internet pour Noël mais il n'a pas de ligne Internet dans son quartier, il est donc obligé d'en faire créer une lui-même à ses frais...

En espérant avoir pu t'aider.
0
nenette

merci de ta reponse ,mais il ya deja internet apparement dans le village mais d'adsl .J'ai quand meme besoin de creer une ligne internet?
0
Breakeven Messages postés 51 Statut Membre 3

Renseigne toi à quelqu'un si tu n'es pas sûre: mais je crois bien que oui... sans ADSL à mes connaissances il est impossible d'avoir Internet.
0
Utilisateur anonyme

tapes ton numéro de téléphone et adresse ici : https://www.ariase.com/box/test-eligibilite et tu sauras quelles offres sont disponibles pour toi
0
nenette

MERCI PAKALOU donc effectivement bon jai pas encore de numero de fixe mais avec l'adresse et le numero de la proprietaire actuelle il n'y a effectivement que internet par satellite sa ma l'air bien pourri leur systeme de controle de debit..mais bon on verra...si il n'y a pas d'autre solution.
0