Démarrer en MSDOS impossible avec WXP
Résolu
VERT DE RAGE
Messages postés
35
Statut
Membre
-
VERT DE RAGE Messages postés 35 Statut Membre -
VERT DE RAGE Messages postés 35 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
Avec mon précédent PC (avec W98), lorsque j'avais à formater mon disque dur, il me suffisait de redémarrer en MSDOS et de taper "format c:" et le tour était joué.
Je voudrais faire la même chose, mais ma nouvelle config m'en empêche.
Dois-je passer par poste de travail + clic droit sur le lecteur C + formater ? Ou faire autre chose ?
Merci de vos lumières.
Avec mon précédent PC (avec W98), lorsque j'avais à formater mon disque dur, il me suffisait de redémarrer en MSDOS et de taper "format c:" et le tour était joué.
Je voudrais faire la même chose, mais ma nouvelle config m'en empêche.
Dois-je passer par poste de travail + clic droit sur le lecteur C + formater ? Ou faire autre chose ?
Merci de vos lumières.
A voir également:
- Démarrer en MSDOS impossible avec WXP
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Tu peux utiliser le CD-ROM de Windows XP qui est bootable.
Tu vas alors pouvoir effacer ton disque dur, choisir la taille des partiontions et formater.
(ATTENTION : Ceci est valable pour Windows XP version familiale mais je ne garrantie pas que cela fonctionne sur la version pro)
Tu peux utiliser le CD-ROM de Windows XP qui est bootable.
Tu vas alors pouvoir effacer ton disque dur, choisir la taille des partiontions et formater.
(ATTENTION : Ceci est valable pour Windows XP version familiale mais je ne garrantie pas que cela fonctionne sur la version pro)
salut,
l'agent intelligent de résolution de problème ne t'a pas donné satisfaction ... et bien direction ici :
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
l'agent intelligent de résolution de problème ne t'a pas donné satisfaction ... et bien direction ici :
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
Encore merci et BON NOEL à tous.