Internet & XP

mat_marsup Messages postés 4 Statut Membre -  
mat_marsup Messages postés 4 Statut Membre -
Salut

J'ai un petit problème avec XP (ou encore et tjrs XP)
Le truc c'est qu'il ne veut plus me charger des pages web. Quand je lance IExplorer, j'ai le droit à la superbe page "impossible d'afficher la page etc.". Il ne me propose même pas de me connecter (modem 56K). Alors ce "force" la connection par le biais du panneau de config. Et ben, la connection marche (pas de message d'erreur) mais pas moyen de charger une seule page, que ce soit en tapant une nouvelle adressse ou en tapant 1000 fois sur F5.

Le plus drôle, c'est qu'on a appelé la Hot Line du fournisseur d'accès (Wanadoo), on a revu presque tout les paramètres mais rien! pas mieux! Et pourtant on est bien connecté vu qu'ils le voient de leur côté.

Quant aux pings et bien, ils ne partent même pas, si c'est pas malheureux.

Alors si qqn voit mon problème, qu'il me réponde svp, je lui en serait plutôt reconaissant.

Merci d'avance
matmarsup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

c'est peut-être ton modem qui est fichu. c'est une ipothése, j'ai presque eu le même probléme: quand ma connecxion était lancée, aprés un temps trés court, le modem ne savait plus envoyer d'information et mon probléme était sous win98se. Essaye d'emprunter un autre modem et tu seras fixé.
0
mat_marsup Messages postés 4 Statut Membre

en fait je ne pense pas que ça vienne du modem vu qu'en fait, j'avais formaté le disque après avoir eu ce pb (il y avait aussi un big big plantage, comme seul Windows sait les faire). Ensuite IE a parfatement marché... pendant une semaine. Après re-belote. Mais merci de la réponse, je vais voir sur cette piste ad même, sait-on jamais...
0