Firefox contre internetexplorer
Résolu
jumo54
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jumo54 Messages postés 15 Statut Membre -
jumo54 Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour à tous,
que faire de IE 6 si j'installe Firefox 1.5 ?
eclairer ma lanterne svp
merci
que faire de IE 6 si j'installe Firefox 1.5 ?
eclairer ma lanterne svp
merci
A voir également:
- Firefox contre internetexplorer
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
3 réponses
Salut,
Tu peux définir firefox comme navigateur par défaut si tu préfères utiliser celui-là.
Néanmoins, Internet explorer doit être conservé pour toutes les mises à jour de windows par exemple.
Bien à toi
Tu peux définir firefox comme navigateur par défaut si tu préfères utiliser celui-là.
Néanmoins, Internet explorer doit être conservé pour toutes les mises à jour de windows par exemple.
Bien à toi
salut
te le gardes , ne serait ce que pour aller sur des sites ou tu as besoin de telcharger les activex ( ex : les antivirus en ligne ) et pour faire tes mises a jours windoiws updates
configure firefox pour qu'il soit ton navigateur par defaut outils/options/general
a la rigeur , bloque ie via ton firewall pour eviter qu'il ne se lance de maniere intempestive (pour zone alarm par ex tu met le ? en face de internet explorer
bye
te le gardes , ne serait ce que pour aller sur des sites ou tu as besoin de telcharger les activex ( ex : les antivirus en ligne ) et pour faire tes mises a jours windoiws updates
configure firefox pour qu'il soit ton navigateur par defaut outils/options/general
a la rigeur , bloque ie via ton firewall pour eviter qu'il ne se lance de maniere intempestive (pour zone alarm par ex tu met le ? en face de internet explorer
bye
merci à tous pour vos réponses.
je vais suivre vos conseils à la lettre.
@ +