Erreur de décompression !

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai un grand problème qui persiste tout le temps, depuis des semaines déjà :(
quand j'aimerais installer quoi que se soit, par exemple un jeu, ou Microsoft Office, ou bien même Visual C++, une erreur s'affiche dit que le système n'a pas pu décompresser un certain fichier, la plus part du temps, c'est un fichier d'extension ".cab"
Je pensais que c'est problème de "msi" mais quand je veux installer Framework .Net ! même problème, j'ai essayé de réparer Windows ! ou même de formater, mais c'est toujours le même problème !
Je crois que c'est un problème de la version Windows que j'ai (SP3),
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,

Je crois que c'est un problème de la version Windows que j'ai (SP3)
Si c'était le cas, il y a longtemps que cela se saurait, non ?

Quant à penser que le fait d'avoir le même problème en voulant installer Framework.net excluerait la piste "msi", je n'en suis pas si sûr : Microsoft Visual Studio 2008 ... À partir d'où essayes-tu d'installer Framework.net et quelle est sa version ?

Que dit ton historique des mises à jour de Windows Update ?

Il faudrait qu'un gourou XP ou Vista remarque ton topic !!!

Cdlt.
0
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

Oui! Pour les mise à jours, j'en ai déjà fait ! et ça n'a toujours pas changé !
Pour Visual Studio 2010, j'ai un DVD d'installation.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,
Tu peux donc, je suppose, désinstaller Visual Studio 2010 pour le réinstaller plus tard, si besoin !
Pour les mises à jour, je me doute bien, en effet, que tu en as déjà fait - le SP3 de Vista n'est pas distribué, me semble-t-il : donc c'est via un Update que l'appellation SP2 ou SP1 s'est mutée en SP3 sur ton système (petit bug dans un kb de Microsoft) - mais je te demandais seulement de vérifier, dans l'historique, si tout paraissait bien normal.

Pour le reste, je ne peux grand-chose.
0