Recherche carte graphique dual dvi + hdmi
lorenzo
-
lorenzo -
lorenzo -
Bonjour,
je suis a la recherche d'une carte graphique dual dvi et sortie hdmi en pcie 16X pouvant brancher mes 2 ecran pc (19 pouces) en dvi et une tv led en hdmi
apparement impossible de trouver ceci a mon prix (maxi 100€)
est t'il possible de relier la tv sur une sortie dvi (par adaptateur) ou relier le 2eme ecran sur la sortie hdmi (par adaptateur egalement)
merci pour vos reponses
je suis a la recherche d'une carte graphique dual dvi et sortie hdmi en pcie 16X pouvant brancher mes 2 ecran pc (19 pouces) en dvi et une tv led en hdmi
apparement impossible de trouver ceci a mon prix (maxi 100€)
est t'il possible de relier la tv sur une sortie dvi (par adaptateur) ou relier le 2eme ecran sur la sortie hdmi (par adaptateur egalement)
merci pour vos reponses
A voir également:
- Recherche carte graphique dual dvi + hdmi
- Dual boot - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
Salut
Prends une carte graphique avec une sortie VGA + DVI + HDMI, tu as juste à utiliser ensuite un adaptateur vga-dvi et puis le tour est joué.
Prends une carte graphique avec une sortie VGA + DVI + HDMI, tu as juste à utiliser ensuite un adaptateur vga-dvi et puis le tour est joué.
merci beaucoup pour ta reponse
mais j'ai un doute concernant la sortie vga transformée en dvi
j'ai actuellement ces 2 ecrans branchés sur ma cg, un en dvi et l'autre en vga
resultat : un ecran tres net (dvi) et l'autre un peu flou (vga)
je pense pas qu'un adaptateur dvi/vga arrangera la chose pour la qualité d'image
et en plus je recherche du fanless, pas evident...
ça existe pas une cg avec 2 dvi et 1 hdmi sans ventilo ?
suis-je le seul a rechercher ça ?
mais j'ai un doute concernant la sortie vga transformée en dvi
j'ai actuellement ces 2 ecrans branchés sur ma cg, un en dvi et l'autre en vga
resultat : un ecran tres net (dvi) et l'autre un peu flou (vga)
je pense pas qu'un adaptateur dvi/vga arrangera la chose pour la qualité d'image
et en plus je recherche du fanless, pas evident...
ça existe pas une cg avec 2 dvi et 1 hdmi sans ventilo ?
suis-je le seul a rechercher ça ?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GAINWARD/3025394-Carte-graphique-GAINWARD-GTS450-1024-Golden-Sample-1312-GeForce-GTS-450-1024-Mo-PC-express-Jeu-PC-Tom-Clancy-s-H-A-W-X-2.htm