Perte portable htc legend gps

Fermé
bman27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 07:07
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 28 nov. 2010 à 07:30
Bonjour, j ai perdu ( je ne suis pas sur si on me l as pas volé sans que je m en rendes compte ) mon portable HTC legend le 23 novembre
j ai été sur sfr qui en cas de perte permet de geocaliser l endroit
et j ai aussi un compte google latitude qui m indique la position GPS
la position gsm n evolue plus depuis le jour de la disparition donc la puce a ete retiree car la position GPS date d hiers.
les positions GSM SFR varient par rapport aux positions gps de 500 metres
alors que les positions gps varient de 50 metres.
le gsm par triangulation est moins precis.
cela m indique la position entre 4 maison ( en position google latitude en mode sattelite) ou l on vois la photo sattelite de l endroit.
je vais faire du porte a porte on sait jamais si je tombe sur quelqun d honnete ou si par peur me le rends...
vous avez une autre solution?
je vous tiens au courant.



A voir également:

1 réponse

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 399
28 nov. 2010 à 07:30
Salut, la géolocalisation par triangulation est le moyen le plus précis pour localiser un mobile.

Ce dernier se situe on ne sais ou et émet des ondes capter par 3 antènes relet différente.

Moins le signiale est importan et plus il est loin et vis vers ça.

Ansi, avec 2 antènnes, on peut avoir la position du gsm à environ 2mètre près.


ais le téléfone doit être allumer
0