Analyse a2 free aide merci

Résolu/Fermé
ninisoleil - 23 déc. 2005 à 16:04
 sevy - 30 mars 2010 à 13:36
bonjour avec un scanne avec a2 free j'ai ce resultat quequ'un peut t il me dire que fare et ce que c'est je pense que c'est des malware mais comment nettoyer merci par avance

Rapport a-squared
Démarrage du scanne: 22/12/2005 17:02:26
Fin du scanne: 22/12/2005 18:09:03
Durée du scanne: 1h 6min 36sec
Objets scannés: 192860
Objets trouvés: 6

Nom du fichier Diagnostic
Key: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\classes\ed2k\defaulticon Trace.Registry.BearShare
Key: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\classes\ed2k\shell\open\command Trace.Registry.BearShare
Key: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\classes\ed2k Trace.Registry.BearShare
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\classes\ed2k --> url protocol Trace.Registry.BearShare
Key: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\classes\ed2k Trace.Registry.BearShare
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\classes\ed2k --> url protocol Trace.Registry.BearShare
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2005 à 16:53
salut a2free ne te propose pas de les supprimer??

essay de les supprimer avec ces antispys :

telecharge et execute ces antispywares ( pense a les mettre a jour avant de les lancées)
(1) ad-aware version 1.06

(ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/ section virus/logiciel de securite
voir demo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/adwseflash.zip
(2) spybot version 1.4

(ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/ section virus/logiciel de securite

(3) Edwido
http://download.ewido.net/ewido-setup.exe
Pendant l'installation, sur la page "Additional Options", décoche les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu Ewido Security Suite. Clique sur mise à jour.

Clique sur scanner puis sur scan complet du système.

sinon tu peu essayer de le supprimer manuelement dans le registre

demarrer/executer tape: regedit

ensuite supprime les cleés en suivant le chemin du scan

nb faut faire tres attention avec le registre une fausse manip risque de provoqué l'instabilité du system ;)

@++++++++++
0
merci de votre aide, j'étais absente donc pas pu repondre avant je vais essayer tout cela sinon je ferais manuellement mais ce sont donc bien des malwares non
0
oui se sont bien des malwares qui viennent du programme bearshare car se programme meme marque sans spyware ni adware en contient quand meme
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
28 déc. 2005 à 01:27
bsr
tu as la faculté de tout supprimer, ce qui est préférable , en cliquant en bas à droite
0
Bonjour, pour en revenir à ce fameux "BEARSHARE", il se relance à chaque démarrage...de windows et d'émule..Tu n'aurais pas une solution à me proposer car le formatage, j'en ai marre...Et mon image "ghost" les a...Merci de ta compréhension..Bon frag..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2006 à 13:02
salut tu veut supprimer completement bearshare ou seulement le viré du demarrage?

@++++++++
0
Bonjour, je souhaiterais enlever bearshare et aussi du démarrage, si je n'ai plus de problèmes je remets avec hâte A2-Squared, qui au départ, était vraiment "PARFAIT"..Si mon adresse mail n'est pas la même que la dernière fois, c'est que je ne sais plus sous quelle adresse je vous ai écrit.Passez une bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2006 à 13:54
salut pour bearshare tu peu l'enelevé dans "ajout/suppression de programme"

@++++++++++
0
comment éffacé mes trace qui j'ai ecrit dans la rechrche de logiciel bearshare si qulqun conné la réponce répond svp ????
0
bidi62 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 20
7 mai 2008 à 15:40
2 ans après...Mais c'est sympa ! Bonne continuation !
Bidi.
0
Avant d'apprendre l'informatique, tu devrais suivre des cours de francais. Atroce!

Si c'est dû à un problème de santé ou à une situation particulière, veuillez m'excuser!
0