Utiliser google chrome

Fermé
alpes - Modifié par alpes le 27/11/2010 à 18:58
 Baldor - 9 déc. 2010 à 10:55
Bonjour, pouvez vous s'il vous plait me dire ce que vous pensez de google chrome je ne le connais pas , et peux t on s'en servir sans se demunir du navigateur habituel
je vous remercie

A voir également:

9 réponses

Hacksman Messages postés 196 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
27 nov. 2010 à 19:03
Oui biensur, google chrome et bien mais il prend de la place ...
0
merci hacksman , mais je voulais savoir si je pouvez le charger et garder mon navigateur actuel sans crainte de probleme
bonne soirée
0
Hacksman Messages postés 196 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
29 nov. 2010 à 16:05
Oui oui !
0
je te remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 nov. 2010 à 18:13
Par contre il faudra choisir son naviguateur par defaut
0
d'accord , mais je peux garder celui que j'ai actuellement et me servir de google chrome
0
30 nov. 2010 à 15:58
oui oui !!
0
salut
tu peux avoir autant de navigateurs que tu souhaites sur ton PC
pour chrome je n'arrive pas à me faire à son look mais c'est objectivement le meilleur ou pas loin point de vue rapidité et fiabilité

ps : pour internet explorer nous en sommes à la version 8, presque 9 dans peu de temps pour windows 7
si ta config affichée est la bonne avec explorer 6.0 tu es en train de surfer avec une passoire à virus....
0
Bonjour,

J'ai les pricipaux navigateurs d'installés sur mon PC, à savoir Opera (version 10.63), Google Chrome (version 7), Mozilla Firefox (version 3.6), Internet Explorer (version 8). Me manque peut-être Safari...

Tu peux les installer tous sans aucun risque de conflits entre eux. N'hésite donc pas à à les tester et les comparer pour trouver celui qui s'adapte le mieux à tes besoins.

Selon moi, Opera et Chrome sont nettement au-dessus du lot. Interface minimaliste qui laisse + de place à l'affichage. Personnalisation du désign possible. Interprétation des derniers standards du web (CSS3 notamment).

Suit ensuite Mozilla Firefox qui a fait ses preuves depuis quelques années, mais est un cran derrière selon moi, notamment dans l'ergonomie. Mais parait-il que la version 4 va apporter pas mal de modifications. A suivre.

Pour Internet Explorer, jusqu'à la version 8, ils sont HS, ne respectent pas les standards (pages webs s'affichent mal), ergonomie pas terrible. La version 9, a priori, devrait apporter du mieux. A suivre aussi.

Voici un petit comparatif des navigateurs que tu peux trouver sur Clubic.com : https://www.clubic.com/article-282232-1-comparatif-internet-explorer-firefox-opera-safari.html

Sur ce site, tu peux aussi télécharger tous les navigateurs cités ci-dessus : http://www.clubic.com/telecharger/windows/navigateurs/

Bon courage !!!
0