Carte graphique
ripzz
Messages postés
37
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un ancien pc avec les cartes graphiques radeon 9600 pro family et radeon 9600 PRO SEC family et j'aimerais rendre un peu plus puissant mon pc car je ne tourne même pas les sims 3 et si possible faire la mises a jour des pilotes.
Si vous savez comment rendre mon pc plus puissant et faire la mise a jour de mes pilotes graphiques,pouvez vous me dire comment.
Merci.
J'ai un ancien pc avec les cartes graphiques radeon 9600 pro family et radeon 9600 PRO SEC family et j'aimerais rendre un peu plus puissant mon pc car je ne tourne même pas les sims 3 et si possible faire la mises a jour des pilotes.
Si vous savez comment rendre mon pc plus puissant et faire la mise a jour de mes pilotes graphiques,pouvez vous me dire comment.
Merci.
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Salut,
Quel est le reste de ta configuration ? (CPU, RAM, Carte mère, Alimentation, ...)
Si tu ne sais pas, fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > "Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
Quel est ton budget maximum ?
A+ =)
"La vie serait plus facile si on en avait le code source. "
Quel est le reste de ta configuration ? (CPU, RAM, Carte mère, Alimentation, ...)
Si tu ne sais pas, fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > "Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
Quel est ton budget maximum ?
A+ =)
PC Wizard 2010 Version 1.961
------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétaire: Admin
Organisation: XPSP2
Utilisateur: Admin
Nom de l'ordinateur: XPSP2-CBBB59F20
Système d'Exploitation: Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2
Date de rapport: samedi 27 novembre 2010à 18:11
------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Résumé Système >>>
> Carte Mère : Asus A7V8X-X
> Chipset : VIA KT600
> Processeur : AMD Athlon MP @ 1466MHz
> Mémoire physique : 512Mo (1 x 512 DDR-SDRAM )
> Carte graphique : RADEON 9600 PRO Family (Microsoft Corporation)
> Disque dur : Maxtor 6L080P0 (82Go)
> Lecteur CD-Rom : HL-DT-ST CD-RW GCE-8526B
> Type de moniteur : Samsung SyncMaster - 17 pouces
> Carte réseau : VIA Technologies VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
> Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2 (32bits)
> DirectX : Version 9.0c (mai 2010)
***** Fin du rapport *****
Propriétaire: Admin
Organisation: XPSP2
Utilisateur: Admin
Nom de l'ordinateur: XPSP2-CBBB59F20
Système d'Exploitation: Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2
Date de rapport: samedi 27 novembre 2010à 18:11
<<< Résumé Système >>>
> Carte Mère : Asus A7V8X-X
> Chipset : VIA KT600
> Processeur : AMD Athlon MP @ 1466MHz
> Mémoire physique : 512Mo (1 x 512 DDR-SDRAM )
> Carte graphique : RADEON 9600 PRO Family (Microsoft Corporation)
> Disque dur : Maxtor 6L080P0 (82Go)
> Lecteur CD-Rom : HL-DT-ST CD-RW GCE-8526B
> Type de moniteur : Samsung SyncMaster - 17 pouces
> Carte réseau : VIA Technologies VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
> Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2 (32bits)
> DirectX : Version 9.0c (mai 2010)
***** Fin du rapport *****
Il faut carrément changer de PC : le processeur est obsolète est beaucoup trop faible pour jouer et ton PC n'a pas assez de RAM. Changer la carte graphique ne servira pas à grand chose.
=)
=)
Et est ce que je peux le booster avec un logiciel et au moins faires les mises a jour de mes pilotes car 47 sont périmés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La mise à jour des pilotes ne te permettra pas de jouer sur ce PC, c'est les composants eux-même qui sont trop faibles. Idem pour des "logiciels qui boost le PC".
=)
=)