Problème Visionneuse 7 - Image écrasée

DoberGirl Messages postés 4 Statut Membre -  
 oué oué -
Bonjour à tous, voila j'ai un problème permanent depuis que j'ai mon pc portable, certaine image que je télécharge sur Deviantart se retrouve écraser quand je veut les visionner depuis la visionneuse 7 ou windows live alors que quand je les regardes par exemple sur paint ou media player et bien la elle passe parfaitement

Voila un exemple de ce qui ce passe...
https://i65.servimg.com/u/f65/15/15/20/62/proble10.jpg

et même en téléchargeant l'image depuis le pc de mes parents et de la transférer sur le mien ensuite cela me fait pareil... la je ne vois plus trop quoi faire...

Donc voila si vous connaissez ce problème et qu'il y a une solution merci d'avance pour votre aide =)
A voir également:

5 réponses

DoberGirl Messages postés 4 Statut Membre

up!
0

svp !!!
0

svp :(
0
M-Zero

Même problème. Si quelqu'un peut nous aider :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba

exactement le même problème ici, un paramètre supplémentaire dans mon cas est que ces photos ont été enregistrées (d'internet) à partir de Linux. La visionneuse de win7 faitça avec certaines seulement.
Une idée?
0
oué oué

un petit espoir: je viens du forum d'entraide Microsoft en anglais, et... Le problème semble exister depuis au moins février 2010. Une paire d'année à attendre, tout au plus, et le problème sera résolu! (par un "Windows 8" toujours plus pourri de bugs nous prenant encore pour des bêta-testeurs?)
0