Cherche Chanson dans Le Film " Fatal "

Fawcette Messages postés 2 Statut Membre -  
 Emma Malfoy Prolls -
Bonjour ,
J'aimerai Connaitre le nom de la chanson du moment ou ils courent dans le champs en savoie pour les retrouvailles entre fatal & sa bandes !
Merci D'avance

6 réponses

1. Magicalex

Salut, moi aussi je cherche cette musique et je suis aussi à court d'idée, le passage est trop court pour que un logiciel le reconnaisse mais je ne pense pas que cette chanson a été crée spécialement pour ce film...
    2
    1. hass91

la chanson c my friends de kind
      0
    2. hass91

a nn c kind memoris
      0
      1. hass91 > hass91

memories
        0
    3. hass91

introuvable sur Itunes
      0
  2. Peppers

Salut,

Je cherche aussi cette chanson, j'ai tout essayé pour retrouver le titre: enregistrer le passage tant bien que mal sur un site de reconnaissance, taper les paroles, et j'ai même regardé sur le générique (une chanson appelée "My Friend" interprétée par un certain Kind ou je sais pas quoi..); mais rien à faire.

Si quelqu'un a une idée avant que j'aille directement demander aux producteurs, je suis tout ouïe!

Peppers.

EDIT: ceci dit, je me demande si la chanson n'a pas été créée spécialement pour le film, ça expliquerait pourquoi elle est introuvable
    0
    1. Emma Malfoy Prolls

Tu tape my friends kind sur Youtube et la premiere vidéo dont la photos est l'affiche du film Fatal c'est ça!C'est la chanson!J'adore ce film!!!
      0
  3. om-bazooka

bonjour,

J'aimerai connaître un site ou l'on pourrai avoir les paroles du superclash
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. immadownloader Messages postés 14 Statut Membre

va voir sur youtube et tu tapes fatal soundtrack, et tu les écoutes juska ce ke tu tombes dessus. ou tu fe la meme chose sur google.
    -1