Cherche Chanson dans Le Film " Fatal "
Fawcette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2010
-
27 nov. 2010 à 17:22
Emma Malfoy Prolls - 11 févr. 2012 à 02:26
Emma Malfoy Prolls - 11 févr. 2012 à 02:26
A voir également:
- Fatal le film download
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
- Extreme download - Accueil - Outils
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Salut, moi aussi je cherche cette musique et je suis aussi à court d'idée, le passage est trop court pour que un logiciel le reconnaisse mais je ne pense pas que cette chanson a été crée spécialement pour ce film...
Salut,
Je cherche aussi cette chanson, j'ai tout essayé pour retrouver le titre: enregistrer le passage tant bien que mal sur un site de reconnaissance, taper les paroles, et j'ai même regardé sur le générique (une chanson appelée "My Friend" interprétée par un certain Kind ou je sais pas quoi..); mais rien à faire.
Si quelqu'un a une idée avant que j'aille directement demander aux producteurs, je suis tout ouïe!
Peppers.
EDIT: ceci dit, je me demande si la chanson n'a pas été créée spécialement pour le film, ça expliquerait pourquoi elle est introuvable
Je cherche aussi cette chanson, j'ai tout essayé pour retrouver le titre: enregistrer le passage tant bien que mal sur un site de reconnaissance, taper les paroles, et j'ai même regardé sur le générique (une chanson appelée "My Friend" interprétée par un certain Kind ou je sais pas quoi..); mais rien à faire.
Si quelqu'un a une idée avant que j'aille directement demander aux producteurs, je suis tout ouïe!
Peppers.
EDIT: ceci dit, je me demande si la chanson n'a pas été créée spécialement pour le film, ça expliquerait pourquoi elle est introuvable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
immadownloader
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 15:33
2 déc. 2010 à 15:33
va voir sur youtube et tu tapes fatal soundtrack, et tu les écoutes juska ce ke tu tombes dessus. ou tu fe la meme chose sur google.
4 juil. 2011 à 03:53
4 juil. 2011 à 03:56
4 juil. 2011 à 03:56
15 août 2011 à 10:27