Deuxième sortie VGA ...
pieyo0
Messages postés
182
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours tout le monde.
Voilà j'ai un pc et j'ai vu une deuxième sortir VGA a l'arrière de ma tour qui était caché derrière un petit cache en plastique.
J'ai donc penser que je pourrais faire apparaitre l'image de l'écran sur ma télé équipé d'une entrée VGA et voilà que paf ma télé n'affiche rien.
J'inverse donc les deux écran pour voir si cela vient de la télé et je m'aperçois que l'ancien écran brancher sur la prise caché ne fonctionne pas non plus mais que l'autre fonctionne. Conclusion la deuxième prise VGA ne fonctionne pas ? Ou est ce qu'une simple activation ne serais pas nécessaire pour le bon fonctionnement des deux écrans ?
Merci par avance de vos réponse
Cordialement
Voilà j'ai un pc et j'ai vu une deuxième sortir VGA a l'arrière de ma tour qui était caché derrière un petit cache en plastique.
J'ai donc penser que je pourrais faire apparaitre l'image de l'écran sur ma télé équipé d'une entrée VGA et voilà que paf ma télé n'affiche rien.
J'inverse donc les deux écran pour voir si cela vient de la télé et je m'aperçois que l'ancien écran brancher sur la prise caché ne fonctionne pas non plus mais que l'autre fonctionne. Conclusion la deuxième prise VGA ne fonctionne pas ? Ou est ce qu'une simple activation ne serais pas nécessaire pour le bon fonctionnement des deux écrans ?
Merci par avance de vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Deuxième sortie VGA ...
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
- Créer un deuxième compte le bon coin ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
2 réponses
Salut,
Il faut paramétrer ta carte graphique de façon à ce qu'elle détecte les deux écrans en même temps.
A+ =)
Il faut paramétrer ta carte graphique de façon à ce qu'elle détecte les deux écrans en même temps.
A+ =)
pieyo0
Messages postés
182
Statut
Membre
18
Et comment je fais ? ^^
LordMacDragus
Messages postés
13817
Statut
Contributeur
2 878
Quel est le modèle de ta carte graphique ? La marque au moins (ATI ou nVidia) ? =)
GeForce 8400 c'est écrit dans le premier message ;)
Sinon je crois qu'enfet la prise VGA n'est pas dans la carte graphique mais sur la carte mère !
Sinon je crois qu'enfet la prise VGA n'est pas dans la carte graphique mais sur la carte mère !