Deuxième sortie VGA ...

pieyo0 Messages postés 182 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours tout le monde.

Voilà j'ai un pc et j'ai vu une deuxième sortir VGA a l'arrière de ma tour qui était caché derrière un petit cache en plastique.

J'ai donc penser que je pourrais faire apparaitre l'image de l'écran sur ma télé équipé d'une entrée VGA et voilà que paf ma télé n'affiche rien.

J'inverse donc les deux écran pour voir si cela vient de la télé et je m'aperçois que l'ancien écran brancher sur la prise caché ne fonctionne pas non plus mais que l'autre fonctionne. Conclusion la deuxième prise VGA ne fonctionne pas ? Ou est ce qu'une simple activation ne serais pas nécessaire pour le bon fonctionnement des deux écrans ?

Merci par avance de vos réponse

Cordialement

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Il faut paramétrer ta carte graphique de façon à ce qu'elle détecte les deux écrans en même temps.

A+ =)
0
pieyo0 Messages postés 182 Statut Membre 18

Et comment je fais ? ^^
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Quel est le modèle de ta carte graphique ? La marque au moins (ATI ou nVidia) ? =)
0

GeForce 8400 c'est écrit dans le premier message ;)
Sinon je crois qu'enfet la prise VGA n'est pas dans la carte graphique mais sur la carte mère !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Si la 2e prise n'est pas sur la carte-graphique à coté de l'autre, tu ne peux pas faire de dual-screen, cette prise correspond au chipset graphique intégré de ta carte-mère et on doit choisir, soit la carte-graphique, soit le chipset-graphique, les 2 ensemble ce n'est pas possible.
0

Même si je ne veux pas faire du multitache ? Je veux juste que les deux écrans affiche la même chose !
0
Utilisateur anonyme

Non, tu ne peux pas faire fonctionner les 2 cartes-graphiques en même temps.
0