CCM sur France-Info la veille de Noël

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Demain, samedi 24 décembre, toutes les deux heures sur France-Info !
( 5h49 - 7h49 - 9h49 - 11h49 - 13h49)
A voir également:

16 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

:-D
Et ben !

Félicitations ! :-))
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67

y'aurait moyen de trouver un enregistrement sur le oueb pour les expatries en transit ?
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

tant que tu es là toi tu peux me donner ton mail ?
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Oué il n'y a pas un lien pour le voir ? Présent ou futur ?
0
Utilisateur anonyme

Ben sur le site de france info on peut écouter différentes chroniques en différé.

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/accueil/

Sinon sur winamp on a le directe sous cette url

http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderfinfo.ogg
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > Utilisateur anonyme

Ah, bien vu, je cherchais leur site.
Merci !
0
hssissen Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ça y est t'es une STAR maintenant JEFF!

O-uu-O
0
B@|-|@N Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

On va enfin pouvoir entendre la "voix du Maître" (prononcez d'une voix nasillarde et servile lol).

Bahan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Jeff sur les grandes ondes !!! (105.5 FM) :-)

Fé-li-ci-ta-tions !!! 8-D

Pourquoi tu passes sur France-Info, au fait ??? ;-)))
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

France-Info c'est pas un abréviation de France Informatique ?!
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Et à la Télé c'est pour quand ???
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Y en a qui ont de la chance! ; )
... en meme temps faut la provoquer...
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

bonjour,

ça y est on peut écouter le différé ici :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/chroniques/hightech2/

Bonnes Fêtes à tous

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

il a une jolie voix!!!!

oué, je sé==========>
0
Utilisateur anonyme

Oui mais il n'a pas parlé de mon forum... Je suis inquiete !

0

pas d'impatience Matiteloute !

ce sera pour Noël, ou Paques, ou la Trinité ...

un de ces jours quoi !!!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et moi alors il m'a oublié ! ...

je vais me plaindre sur RMC, Jean-Jacques Bourdin parlera de moi voila ! lol

Bon Noël à toutes et à tous

0

toi t'es dans toutes les pages d'Astérix !!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mais ce n'est pas moi! c'est mon cousin ...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Par Toutatis !
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Très sympa la petite interview, on apprend même des choses en l'écoutant... chapeau pour la reconversion !
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Fallait oser, et il l'a fait .......

;-)
0
jp037 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est là que j'ai découvert ce site ;-)

bonne pub et bonne encyclopédie :-)
du joli travail ;-)
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Bienvenue à toi JP037

;-)
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

.. et les linuxiens pourront charger le fichier ram avec
mplayer -noframedrop -dumpfile ccm.ram  -dumpstream rtsp://son.radio-france.fr/chaines/france-info/chroniques/ficom/ficom_241205_0549.rm

0