Je déteste internet explorer
Fermé
rositaa
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un probléme c que lorsque je clique sur soit sur google chrome ou mozilla il s'ouvre une page internet explorer
c'est a dire quand je clique sur le programme soit mozilla firefox soit google chrome. au lieu d'ouvrir une page google chrome ou bien mozilla firefox . une page internet explorer est ouverte
en plus j'ai essayer avec Opera; lorsque je lance l'installation de opera , au début c'est bon mais a la fin elle l'installation s'interrompu et s'ouvre automatquement cette page internet explorer
https://hp.mywebsearch.com/mywebsearch/index.html
et quand j'essayer de faire une restauration de systéme elle ne se lance pas en plus quand je double clique sur disque local c: ne s'ouvre pas sauf quand je fais bouton droite puis ouvrir
et quand je clique sur une page internet enregistré sur mon pc sous google chrome ce message apparait:impossible de trouver file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur.STANDARD/Local%20Settings/Application%20Data/Google/Chrome/Application/chrome.exe%22%20%20--%20%22http://g.msn.com/5meen_xa/11.Vérifier que le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont corrects. aidez moi que dois je faire????
merci d'avance
c'est a dire quand je clique sur le programme soit mozilla firefox soit google chrome. au lieu d'ouvrir une page google chrome ou bien mozilla firefox . une page internet explorer est ouverte
en plus j'ai essayer avec Opera; lorsque je lance l'installation de opera , au début c'est bon mais a la fin elle l'installation s'interrompu et s'ouvre automatquement cette page internet explorer
https://hp.mywebsearch.com/mywebsearch/index.html
et quand j'essayer de faire une restauration de systéme elle ne se lance pas en plus quand je double clique sur disque local c: ne s'ouvre pas sauf quand je fais bouton droite puis ouvrir
et quand je clique sur une page internet enregistré sur mon pc sous google chrome ce message apparait:impossible de trouver file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur.STANDARD/Local%20Settings/Application%20Data/Google/Chrome/Application/chrome.exe%22%20%20--%20%22http://g.msn.com/5meen_xa/11.Vérifier que le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont corrects. aidez moi que dois je faire????
merci d'avance
A voir également:
- Je déteste internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
62 réponses
Ca va déjà beaucoup mieux que le premier !
On va purifier les points de la restauration système.
Désactives la Restauration système en cochant la case
"Désactiver la Restauration système sur tous les lecteurs", éteint ton PC et redémarres. Puis refais un nouveau point de restauration.
aloes
On va purifier les points de la restauration système.
Désactives la Restauration système en cochant la case
"Désactiver la Restauration système sur tous les lecteurs", éteint ton PC et redémarres. Puis refais un nouveau point de restauration.
aloes
pour désactiver la restauration en cliquant sur démarrer puis poste de travail puis propriétés je n'ai pas trouvé le mot restauration de systéme je ne sais pas pourquoi?????
Essayes ça :
Panneau de configuration / Système / puis l'onglet Restauration du système, puis coches la case "Désactiver la restauration sur tous les lecteurs".
aloes
Panneau de configuration / Système / puis l'onglet Restauration du système, puis coches la case "Désactiver la restauration sur tous les lecteurs".
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais ceci pour voir si la restauration système est toujours opérationnelle :
Démarrer/Exécuter, saisir %SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe
Cela devrait ouvrir la fenêtre de la Restauration du système.
Si c'est le cas, ferme la fenêtre puis va chercher le fichier suivant :
C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
Fais un clic droit dessus puis Envoyer vers ton Bureau : cela créera un raccourci sur ton Bureau.
Ouvre l'Explorateur et glisse le raccourci dans :
C:\Documents et settings\All users\Menu démarrer\Accessoires\Outils système
Puis tu renommes le fichier Restauration système.
aloes
Démarrer/Exécuter, saisir %SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe
Cela devrait ouvrir la fenêtre de la Restauration du système.
Si c'est le cas, ferme la fenêtre puis va chercher le fichier suivant :
C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
Fais un clic droit dessus puis Envoyer vers ton Bureau : cela créera un raccourci sur ton Bureau.
Ouvre l'Explorateur et glisse le raccourci dans :
C:\Documents et settings\All users\Menu démarrer\Accessoires\Outils système
Puis tu renommes le fichier Restauration système.
aloes
une fenetre apparait " la restauraion du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration du système sous tension contactez votre administrateur de domaine
aaah j'ai trouvé dans le forum une solution pour afficher l'onglet restauration de systéme voila cette solution "
Démarrer> exécuter tapez regedit --> exécuter
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT --> SystemRestore => dans la fenetre de droite supprimer les 2 valeurs:
"DisableConfig" = "0"
"DisableSR" = "0"
Démarrer> exécuter tapez regedit --> exécuter
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT --> SystemRestore => dans la fenetre de droite supprimer les 2 valeurs:
"DisableConfig" = "0"
"DisableSR" = "0"
Il y a plusieurs façons, je t'en avais proposé une pour vérifier ta restauration système, je ne sais pas pourquoi tu vas chercher autre chose quand on te propose quelque chose !
Bon, tu en es où, tu as purgé ta restauration système ?
aloes
Bon, tu en es où, tu as purgé ta restauration système ?
aloes
non aloes j'ai pas cherché autre chose je t'ai dis que lorsque tu m'as dis" Fais ceci pour voir si la restauration système est toujours opérationnelle :" j'ai fait tout ce que tu m'as dit alors un message d'erreur "apparait " la restauraion du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration du système sous tension contactez votre administrateur de domaine" c pour ca que j'ai cherché juste qu'est ce que signifie ce message pas plus bref j'ai cocher la case désactiver la restauration de système sur tous les lecteurs
OK tu t'es bien débrouillé, bravo !
Mais tu as réactivé la restauration maintenant en créant un nouveau point ?
aloes
Mais tu as réactivé la restauration maintenant en créant un nouveau point ?
aloes
j'ai réactiver la restauration du système en décochant la case de désactiver la restauration de système sur tous les lecteurs puis j'ai rédémarré mon pc apres quand je viens de cliquer sur le programme restauration du système pour créer un point,, un page tout blanc est ouvert ?????
Refais un scan avec Ad-Remouver (de C_XX & El Desaparecido)
Télécharges-le sur ton bureau :
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
Fermes toutes les applications en cours, désactives tes logiciels de protection :
- Double-cliques sur l'icône AD-Remover.
- Au menu principal, cliques sur "Nettoyer" et confirmer par « oui ».
- Laisses l'outil travailler.
- Un rapport apparait à la fin (sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt).
Fais-moi un copier-coller du rapport ici.
aloes
Télécharges-le sur ton bureau :
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
Fermes toutes les applications en cours, désactives tes logiciels de protection :
- Double-cliques sur l'icône AD-Remover.
- Au menu principal, cliques sur "Nettoyer" et confirmer par « oui ».
- Laisses l'outil travailler.
- Un rapport apparait à la fin (sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt).
Fais-moi un copier-coller du rapport ici.
aloes
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
Mis à jour par TeamXscript le 08/12/10 à 10:40
Site web: http://www.teamxscript.org
C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [2]) -> Lancé à 19:43:11 le 17/12/2010, Mode normal
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 (X86)
Administrateur@STANDARD ( )
============== ACTION(S) ==============
Fichier supprimé: C:\Program Files\Mozilla FireFox\searchplugins\SearchTheWeb.xml
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\Administrateur.STANDARD\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\z51icetr.default\extensions\firefox@bandoo.com
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\Administrateur.STANDARD\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\z51icetr.default\conduit
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\Administrateur.STANDARD\Application Data\Bandoo
(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
-- Fichier ouvert: C:\Documents and Settings\Administrateur.STANDARD\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\z51icetr.default\Prefs.js --
Ligne supprimée:
Ligne supprimée:
Ligne supprimée: user_pref("CT1460988.ct1670222.SearchEngine", "Recherche||hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?q=U...
Ligne supprimée: user_pref("CT2542115.SearchEngine", "Recherche||hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?q=UCM_SEARCH_...
Ligne supprimée: user_pref("CT2722653.SearchEngine", "Search||hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?q=UCM_SEARCH_TER...
-- Fichier Fermé --
Clé supprimée: HKCU\Software\Conduit
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{BFFED5CA-8BDF-47CC-AED0-23F4E6D77732}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{BFFED5CA-8BDF-47CC-AED0-23F4E6D77732}
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
** Mozilla Firefox Version [3.6.12 (ar)] **
-- C:\Documents and Settings\Administrateur.STANDARD\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\z51icetr.default\Prefs.js --
browser.download.lastDir, C:\\Documents and Settings\\Administrateur.STANDARD\\Bureau
browser.search.defaultenginename, SearchTheWeb
browser.search.selectedEngine, SearchTheWeb
browser.startup.homepage, hxxp://search.iminent.com/?appId=ee63db7a-f01b-44cc-9a20-0dcbfa976be5&lcid=7169&ref=homepage
browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.12
keyword.URL, hxxp://www.bing.com/search?FORM=IEFM1&q=
========================================
** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] **
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
Local Page: C:\WINDOWS1\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Show_ToolBar: yes
Start Page: hxxp://fr.msn.com/
Use Search Asst: no
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm
C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 1244 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 28 Fichier(s)
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 28/11/2010 (14320 Octet(s))
C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt - 17/12/2010 (3585 Octet(s))
Fin à: 19:48:54, 17/12/2010
============== E.O.F ==============
Mis à jour par TeamXscript le 08/12/10 à 10:40
Site web: http://www.teamxscript.org
C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [2]) -> Lancé à 19:43:11 le 17/12/2010, Mode normal
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 (X86)
Administrateur@STANDARD ( )
============== ACTION(S) ==============
Fichier supprimé: C:\Program Files\Mozilla FireFox\searchplugins\SearchTheWeb.xml
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\Administrateur.STANDARD\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\z51icetr.default\extensions\firefox@bandoo.com
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\Administrateur.STANDARD\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\z51icetr.default\conduit
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\Administrateur.STANDARD\Application Data\Bandoo
(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
-- Fichier ouvert: C:\Documents and Settings\Administrateur.STANDARD\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\z51icetr.default\Prefs.js --
Ligne supprimée:
Ligne supprimée:
Ligne supprimée: user_pref("CT1460988.ct1670222.SearchEngine", "Recherche||hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?q=U...
Ligne supprimée: user_pref("CT2542115.SearchEngine", "Recherche||hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?q=UCM_SEARCH_...
Ligne supprimée: user_pref("CT2722653.SearchEngine", "Search||hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?q=UCM_SEARCH_TER...
-- Fichier Fermé --
Clé supprimée: HKCU\Software\Conduit
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{BFFED5CA-8BDF-47CC-AED0-23F4E6D77732}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{BFFED5CA-8BDF-47CC-AED0-23F4E6D77732}
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
** Mozilla Firefox Version [3.6.12 (ar)] **
-- C:\Documents and Settings\Administrateur.STANDARD\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\z51icetr.default\Prefs.js --
browser.download.lastDir, C:\\Documents and Settings\\Administrateur.STANDARD\\Bureau
browser.search.defaultenginename, SearchTheWeb
browser.search.selectedEngine, SearchTheWeb
browser.startup.homepage, hxxp://search.iminent.com/?appId=ee63db7a-f01b-44cc-9a20-0dcbfa976be5&lcid=7169&ref=homepage
browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.12
keyword.URL, hxxp://www.bing.com/search?FORM=IEFM1&q=
** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] **
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Show_ToolBar: yes
Use Search Asst: no
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm
C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 1244 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 28 Fichier(s)
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 28/11/2010 (14320 Octet(s))
C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt - 17/12/2010 (3585 Octet(s))
Fin à: 19:48:54, 17/12/2010
============== E.O.F ==============