Probleme lecteur CD
cold_death
-
cold_death -
cold_death -
bonjour,
voilà j'expose mon probleme, j'ai voulu jouer a un jeu et mon ordi m'as dit d'inserer le cd ( qui se trouver dedant) comm parfois il y a des bug, je me suis dis que si j'enlevé et remeté le cd , peut être que sa marcherai. Bon sa n'as pas marcher, du coup j'ai voulu lancer le cd a partir du poste de travail. He la a ma grande suprise le lecteur n'y été pas, j'ai fait des recheche au cas ou il aurai bouger simplement, j'ai mis a jour le pilote, je l'ai désisnstalé et réinstalé mais rien de marche je ne peut toujour pas me servir de mon lecteurt qui est pourtant bien brancher a l'ordinateur.
si vous pouviez m'aider ^^
merci d'avance
cold
voilà j'expose mon probleme, j'ai voulu jouer a un jeu et mon ordi m'as dit d'inserer le cd ( qui se trouver dedant) comm parfois il y a des bug, je me suis dis que si j'enlevé et remeté le cd , peut être que sa marcherai. Bon sa n'as pas marcher, du coup j'ai voulu lancer le cd a partir du poste de travail. He la a ma grande suprise le lecteur n'y été pas, j'ai fait des recheche au cas ou il aurai bouger simplement, j'ai mis a jour le pilote, je l'ai désisnstalé et réinstalé mais rien de marche je ne peut toujour pas me servir de mon lecteurt qui est pourtant bien brancher a l'ordinateur.
si vous pouviez m'aider ^^
merci d'avance
cold
A voir également:
- Probleme lecteur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
il est reconu par le bios, j'ai aussi ressamment acheté un lecteur graveur dvd, j'ai le même probleme, en fait le probleme c'est que windows 2000 n'arrive pas a charger les pilotes des deux lecteur cd/dvd ... j'ai essayer d'aller les chercher par internet cela ne marche pas, j'aurai bien voulu essayer un formatage de systeme, afin de remetre XP pro car depuit que j'ai 2000 je n'est que des problemes. mais est ce que, je pourrai réinstaler xp pro a partir d'un cd ?? ou est ce que c'est plutot risqué comme démarche ??
salut
Essaye de démarrer à partir du cd de xp pro (en paramètrant ton bios correctement: dans la séquence de boot tu mets le lecteur de cd en premier). Si tu peux démarrer sur le cd, c'est bon signe et tu peux tenter l'installation de xp.
Voilou!
bye
Essaye de démarrer à partir du cd de xp pro (en paramètrant ton bios correctement: dans la séquence de boot tu mets le lecteur de cd en premier). Si tu peux démarrer sur le cd, c'est bon signe et tu peux tenter l'installation de xp.
Voilou!
bye
je te remerci, si ça marche ou si j'ai d'autre solution je viendrai le dire pour que ça puisse servir a d'autres petit(e)s en détresses comme moi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question