Plantage après MAJ correctif KB890830
Calude
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
J'ai été gentil et dicipliné, j'ai mis à jour le correctif de decembre 2005 (faut dire que Microsoft demandait de le faire pour supprimer Blaster et autres...) bien mal m'en a pris.
Après téléchargement, il a eu plantage à l'installation. Après redémarrage, ouverture de la fenêtre et début des ennuis, même mon anti-virus (Avast) a été modifié et refuse de démarrer.
Toutes les icones sont présentes dans la fenêtre mais impossible de lancer une application. Aucun logiciel ne fonctionne,juste le sablier qui tourne une seconde et puis rien ?
Pourtant, depuis le poste de travail, je lis bien tous les fichiers se trouvant sur mon disque dur ?
Je suis bien planté...
Dont acte, attention avant cette mise à jour si vous ne voulez pas vous retrouver avec un PC inutilisable (oui je sais, Linux...)
Bonnes fêtes
Après téléchargement, il a eu plantage à l'installation. Après redémarrage, ouverture de la fenêtre et début des ennuis, même mon anti-virus (Avast) a été modifié et refuse de démarrer.
Toutes les icones sont présentes dans la fenêtre mais impossible de lancer une application. Aucun logiciel ne fonctionne,juste le sablier qui tourne une seconde et puis rien ?
Pourtant, depuis le poste de travail, je lis bien tous les fichiers se trouvant sur mon disque dur ?
Je suis bien planté...
Dont acte, attention avant cette mise à jour si vous ne voulez pas vous retrouver avec un PC inutilisable (oui je sais, Linux...)
Bonnes fêtes
A voir également:
- Plantage après MAJ correctif KB890830
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj en min - Guide
- Correctif windows - Guide
3 réponses
Il m'arrive la même chose plus rien ne fonctionne ou alors c'est très lent. J'ai essayé d'installer NOD32 (sur les conseils d'un ami) mais impossible de ancer l'application, comme si Windows ne fonctionnait pas. Seuls Néro et Spyboot fonctionnent ???
Auriez-vous des réponses ?
Quand je fait Ctrl/Alt/Del, seulement 2% de l'UC est utlisé et il y a 33 processus
SOS SOS
Auriez-vous des réponses ?
Quand je fait Ctrl/Alt/Del, seulement 2% de l'UC est utlisé et il y a 33 processus
SOS SOS
Ce KB n'est pas une mise à jour mais un programme de détection et de nettoyage de nuisibles. Tu dois avoir subi des dommages collatéraux, c'est comme cela avec les américains. Vide la cache de ton navigateur et efface les cookies, et cela va fonctionner, ne me demande pas pourquoi. Mais pense à nettoyer tes spywares avec un online scanner disponible sur http://www.trendmicro.com/spyware-scan/ ou sur http://www.bitdefender.com/site/home/ car celui de Microsoft a une guerre de retard
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)