Ouverture port uTorrent vs Xbox live...
Starkadh
-
pikpix Messages postés 190 Statut Membre -
pikpix Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant récemment installé uTorrent, je dois ouvrir des ports pour pouvoir télécharger comme il faut. Mais ça me "coupe" mon Xbox Live...
Je suis connecté de cette façon : Freebox=>câble ethernet=>hub=>câble ethernet=>mon PC.
Et ma Xbox de cette façon : Freebox=>câble ethernet=>hub (le même)=>câble ethernet=>Xbox.
Google est mon ami, je trouve un tuto pour ouvrir un port, et là ça coince.
En effet, avec le routeur Free, je peux ouvrir les ports (TCP et UDP) pour une machine en particulier (à laquelle j'attribue une IP fixe préalablement via le menu Freebox).
Or, lorsque je le fais, sur mon PC tout marche nickel je peux me connecter à internet, mais je n'ai plus accès au Xbox Live...Et je ne comprends pas pourquoi !
C'est pourquoi je demande votre aide.
Ayant récemment installé uTorrent, je dois ouvrir des ports pour pouvoir télécharger comme il faut. Mais ça me "coupe" mon Xbox Live...
Je suis connecté de cette façon : Freebox=>câble ethernet=>hub=>câble ethernet=>mon PC.
Et ma Xbox de cette façon : Freebox=>câble ethernet=>hub (le même)=>câble ethernet=>Xbox.
Google est mon ami, je trouve un tuto pour ouvrir un port, et là ça coince.
En effet, avec le routeur Free, je peux ouvrir les ports (TCP et UDP) pour une machine en particulier (à laquelle j'attribue une IP fixe préalablement via le menu Freebox).
Or, lorsque je le fais, sur mon PC tout marche nickel je peux me connecter à internet, mais je n'ai plus accès au Xbox Live...Et je ne comprends pas pourquoi !
C'est pourquoi je demande votre aide.
A voir également:
- Ouverture port uTorrent vs Xbox live...
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Udp vs tcp - Guide
- Rediff live tiktok - Forum TikTok
3 réponses
Change les ports qu'utilise utorrent pour se connecter à internet.
Il faut cliquer sur le petit logo vert en bas du logiciel (ou le triangle jaune)
Une fois les ports changés, ouvre les sur ta freebox et supprimer les anciens.
Essaye ça déjà :)
Il faut cliquer sur le petit logo vert en bas du logiciel (ou le triangle jaune)
Une fois les ports changés, ouvre les sur ta freebox et supprimer les anciens.
Essaye ça déjà :)