Mon cd d'istallation ne fonctionne plus
Résolu
langstrumpf
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en possession d'une license pour office familiale 2007,voila mon probleme,le cd d'installation est endommager et je n'arrive plus a installer le logiciel.y a t' il qq un qui pourra m'aider a trouver un telechargement de ce logiciel.
je vous remerci pour votre aide.
P.s.sur le site microsoft je n'ai pas trouve la possibilite de telechagarger ce programm
je vous remerci pour votre aide.
P.s.sur le site microsoft je n'ai pas trouve la possibilite de telechagarger ce programm
A voir également:
- Mon cd d'istallation ne fonctionne plus
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bonsoir,
Vous pouvez essayer de récupérer votre dvd en mettant une légère noisette de dentifrice dessus puis passer un chiffon doux et propre dessus et le nettoyer jusqu'à ce qu'il retrouve sa brillance.
Ou vous télécharger la version d'évaluation d'office 2007 et ne pas oublier de mettre la licence à jour tous les deux mois ~.
Vous pouvez essayer de récupérer votre dvd en mettant une légère noisette de dentifrice dessus puis passer un chiffon doux et propre dessus et le nettoyer jusqu'à ce qu'il retrouve sa brillance.
Ou vous télécharger la version d'évaluation d'office 2007 et ne pas oublier de mettre la licence à jour tous les deux mois ~.