[CS:S] Police d'ecriture du pseudo

Fermé
ChOc0bo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2005 - 23 déc. 2005 à 01:10
 MackRides - 23 déc. 2008 à 21:15
Salut !

Je possede CS:Source et j'ai remarquer que certaint joueur en ligne avaient changer la police d'ecriture de leur pseudonyme. J'aimerai savoir coment il on fait !

Voila merci d'avance :)

42 réponses

:. MڴҜ .: ڴç¤Яpî¤ѝ
30 sept. 2007 à 15:47
Bonjour,
super sa marche merci est bonne FRAG a TOUS est vive COUNTER STRIKE SOURCE
-2
:. MڴҜ .: ڴç¤Яpî¤ѝ (lettre prise s
1 oct. 2007 à 17:27
Bonjour,
bonjour quand je fais SEMARRER, EXECUTER , CHARMAP , je tombe sur une page avec tout les ecriture je mais mon speudo aprés je fais copier je demarre css je vais ds option é je fé ctrl v mais les ecriture ne se mette pas en forme ???
pourkoi sa me fait expliquation
-2
Bonjour,
clik droit collé
-2
Un ProB cSs V'ient M' LoOk
13 oct. 2007 à 09:36
Bonjour,
certain caracteres ne peuvent pas etre pris encharge par cs:s comme des letres deformer qui sont trop compliquer a metre en place par steam valve css voila steam id:jyhj
-2
voila jai 1 prob jai 1 bon surnom ma dedan je voulai mettre une AK tu pe menvoyer le dessin plz car jai essayer mai a la fin sa me se truc la ---> [ met en plu gros et en plu long prk merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
ŞĨŃ
-2
Bonjour,
merci bocou CHAOS , ça à super marcher!! thanks!! lilo-girl2@hotmail.fr!! ajoutez moi!
-2
css no life
24 mars 2008 à 18:51
euuH b vous aller ds démarer puis executer puis vous marquer "charmap" et voila plein de caractere arage,français.ect
0
Bonjour, moi mon pseudo est trop long je peux le mettre dans le menu option mais une fois ds une partie ba la fin ne saffiche pa alor kil né pa vraiment tres long, dailleur certains joueur en ont un plus long.
on a di qu'il existait un code a tapper ds la console afin dotoriser + de caracteres pour le pseudo.
Quelqu'un s'aurait-il comment faire ??
-2
Ya comme meme des low ici qui comprennet toujours rien...

IP: x10472
-2
moi je met copier je le colle dans le menu option et sa me remet le pseudo en normal....pk?
-2
Slt moi jé deja mis demaré , excuté.... mé dans le tableau des caracteres jé mi mon pseudo,je lé copier avec linsigne copier (a droite), jé mi CSS ,jé mi option , jé éfface mon ancien pseudo, jé colé lotre ,samé mon nouvo pseudo mé san la police ,PK SA MARCHE PA ???????? rep please
-2
Ąłΰŧhāñ, ça marche aparemment ^^
-2
Bonjour.
Ca me soule svp donnez moi une police qui marce, j'ai du faire la moitier du répertoire il n'y en a aucune qui fonctionne sur Valve =p
.
-2
ya pas sur vista? lol
-2
Ou est plaser DEMARER EXECUTER
-2
Moi j'ai carrément plus le charmap sur mon pc ... Vous pouvez m'aidez :D
-2
réinstalle ton système..
0
cynthia_13333
10 juil. 2008 à 22:13
cest simpe tu vas sur google et tape : alphabet msn ..puis tu cherche des pages avec des sorte d'écriture styler et de couleur puis tu fait ctrl+c pour copier la lettre et ctrl+v pour les coller !;)
-2
lu tous pour les caractere speciaux sur source c'est menu demarer en bas a gauche de votre ecran ensuite clic sur "tout les programmes" apres clic sur "accessoire" et enfin "outils systeme et la y a un onglet qui s appel table des caractere et voila plus qu a faire votre propre pseudo
-2
allez sur cette adresse http://www.cssbase.fr/download--dd945.html télécharger le logiciel sa sera moins prise de tête ;)
-2
Yoop' salut Je te repond a ta question ::
Baahh' il faut que tu est charmap c le seul truc de bon pour faire des pseudo comme ca
Alors je t'expique coment aller sur charmap ::
tu fait demarrer,, Executer,, && après tu tape charmap Aller ++
-2
abi********
10 nov. 2008 à 16:57
Tien j'ai crée un pseaudo pour toi : ŇřVx™ Bŷ ǺnĞęĻ † Đëmŏň Bŷ ĻŐvĕ <<< 3
-2