VirtualDub Vidéos trop lourdes
headzrut
-
headzrut -
headzrut -
Bonjour, je vous contact car mes vidéos sorties de virtualdub ressortent plus grosses, j'ai trouvé plusieurs solutions sur internet, :
-Une disait de mettre full, de faire mon filtre, puis de remettre en direct strem copy, mais après 1h de modifications de vidéos je me suis rendu compte que rien n'avais était modifié.
-Une autre disait de changer la compression du son et de l'image avant d'enregistrer, mais je n'y connait rien, voilà ce qui m'ait proposé :
Vidéo ;
-Uncompressed RGB/YCbCr
-Codec Cinepak de Radius
-Codec Intel IYUV
-Codec Intel IYUV
-DivX 6.9.2 Codec (2 logical CPUs)
-DivX 6.9.2 yv12 Decoder
-ffdshow Video Codec
-Microsoft RLE
-Microsoft Vidéo 1
Audio :
-No compression (PCM)
-CCITT A-Law
-CCITT u-Law
-GSM 6.10
-IMA ADPCM
-Messenger Audio Codec
-Microsoft ADPCM
-MPEG Layer-3
Et voilà les codecs que mon lecteur mp4 accepte http://www.archos.com/products/ta/archos_43it/specs.html?country=fr&lang=fr
Si quelqu'un pouvait me faire une liaison entre les deux et me dire si cela arrangera le problème du poids des vidéos, ce serait gentil. Merci.
-Une disait de mettre full, de faire mon filtre, puis de remettre en direct strem copy, mais après 1h de modifications de vidéos je me suis rendu compte que rien n'avais était modifié.
-Une autre disait de changer la compression du son et de l'image avant d'enregistrer, mais je n'y connait rien, voilà ce qui m'ait proposé :
Vidéo ;
-Uncompressed RGB/YCbCr
-Codec Cinepak de Radius
-Codec Intel IYUV
-Codec Intel IYUV
-DivX 6.9.2 Codec (2 logical CPUs)
-DivX 6.9.2 yv12 Decoder
-ffdshow Video Codec
-Microsoft RLE
-Microsoft Vidéo 1
Audio :
-No compression (PCM)
-CCITT A-Law
-CCITT u-Law
-GSM 6.10
-IMA ADPCM
-Messenger Audio Codec
-Microsoft ADPCM
-MPEG Layer-3
Et voilà les codecs que mon lecteur mp4 accepte http://www.archos.com/products/ta/archos_43it/specs.html?country=fr&lang=fr
Si quelqu'un pouvait me faire une liaison entre les deux et me dire si cela arrangera le problème du poids des vidéos, ce serait gentil. Merci.
A voir également:
- VirtualDub Vidéos trop lourdes
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Reduire un document trop lourd - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide