Toutes les icones se lient verticalement...

limaperou Messages postés 2 Statut Membre -  
limaperou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

toutes les icones se lisent de haut en bas verticalement donc ou que je place la barre windows : qu elle soit a gauche a droite en bas ou en haut de l ecran ... les icones, les pages internet, sont de toute façon lisibles VERTICALEMENT : qu ai je fait comme mauvaise manoeuvre ? merci pour votre aide LOL ! j utilise mon laptop comme un livre , je lis mon écran comme une page d1 livre de gauche (où tout est vertical) , et je frappe mes textes sur mon clavier en me dévissant la tête ... LOL ! ça ne m'est jamais arrivé ...

A voir également:

2 réponses

aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252

panneau de configuration>affichage, voir si tu n'a pas dit à ta carte graphique de pivoter l'écran de 90°
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

ton ecran a surement pivoté, fais cette combinaison de touche pour remettre l'affichage normal à 90°
ctrl+alt+fléche
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

0
limaperou Messages postés 2 Statut Membre

MERCI POUR TON AIDE , TROP SYMPA ! bon week sauveur des largués du clavier ... LOL
0