Toutes les icones se lient verticalement...
limaperou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
limaperou Messages postés 2 Statut Membre -
limaperou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
toutes les icones se lisent de haut en bas verticalement donc ou que je place la barre windows : qu elle soit a gauche a droite en bas ou en haut de l ecran ... les icones, les pages internet, sont de toute façon lisibles VERTICALEMENT : qu ai je fait comme mauvaise manoeuvre ? merci pour votre aide LOL ! j utilise mon laptop comme un livre , je lis mon écran comme une page d1 livre de gauche (où tout est vertical) , et je frappe mes textes sur mon clavier en me dévissant la tête ... LOL ! ça ne m'est jamais arrivé ...
toutes les icones se lisent de haut en bas verticalement donc ou que je place la barre windows : qu elle soit a gauche a droite en bas ou en haut de l ecran ... les icones, les pages internet, sont de toute façon lisibles VERTICALEMENT : qu ai je fait comme mauvaise manoeuvre ? merci pour votre aide LOL ! j utilise mon laptop comme un livre , je lis mon écran comme une page d1 livre de gauche (où tout est vertical) , et je frappe mes textes sur mon clavier en me dévissant la tête ... LOL ! ça ne m'est jamais arrivé ...
A voir également:
- Toutes les icones se lient verticalement...
- Icones windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
2 réponses
panneau de configuration>affichage, voir si tu n'a pas dit à ta carte graphique de pivoter l'écran de 90°
ton ecran a surement pivoté, fais cette combinaison de touche pour remettre l'affichage normal à 90°
ctrl+alt+fléche
ctrl+alt+fléche
voici le liens expliquant en plus clair
https://www.dsconsultant.net/blog/pcwindows/rotation-ecran-a-90%c2%b0-ou-180%c2%b0-pivoter-lecran-sur-xp-et-vista-affichage-vertical
https://www.dsconsultant.net/blog/pcwindows/rotation-ecran-a-90%c2%b0-ou-180%c2%b0-pivoter-lecran-sur-xp-et-vista-affichage-vertical