Ipod Touch
TheXxLostxX
Messages postés
265
Statut
Membre
-
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaiterais achérir un Ipod Touch mais je ne sais pas si acheter cette engin serais une bonne idée !
De plus, je ne sais pas comment "fonctionne" cette engin , c'est-à-dire que je ne sais pas comment recevoir des applications : par quel moyen les avoir etc...
Donc je vous pose cette question :
Dois-je achérir l'Ipod Touch , si oui pour quels motifs , si non pour quels motifs aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je souhaiterais achérir un Ipod Touch mais je ne sais pas si acheter cette engin serais une bonne idée !
De plus, je ne sais pas comment "fonctionne" cette engin , c'est-à-dire que je ne sais pas comment recevoir des applications : par quel moyen les avoir etc...
Donc je vous pose cette question :
Dois-je achérir l'Ipod Touch , si oui pour quels motifs , si non pour quels motifs aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Ipod Touch
- Touch pad bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Klavaro touch typing tutor - Télécharger - Divers Bureautique
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Telecharger ipod - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Personnellement je possède un iTouch 2G
- de un sache que seul iTunes peut permettre d'ajouter de la musique sur "l'engin" --> et que iTunes et le pire des logiciel que j'ai jamais vu !!
- ensuite il y a de bonne applications --> pour les télécharger sa ce passe sur "l'engin" et par la Wifi !!
En espérant d'avoir éclairée
- de un sache que seul iTunes peut permettre d'ajouter de la musique sur "l'engin" --> et que iTunes et le pire des logiciel que j'ai jamais vu !!
- ensuite il y a de bonne applications --> pour les télécharger sa ce passe sur "l'engin" et par la Wifi !!
En espérant d'avoir éclairée