Le theme aero fait n'importe quoi!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous! =)
Mon problème est le suivant :
J'ai Windows 7 x86 Home Premium, j'ai activé le thème aero et tout ça mais il y a un truc que je n'ai toujours pas saisi : LE THÈME AERO FUSIONNE AVEC LE THÈME WINDOWS 95!
Donc j'ai un thème Windows 95 en aero, j'essaye de remettre un thème aero mais dans le menu "personnaliser" les thèmes aero ou autres sont tous en noir et blanc (on dirait qu'ils sont verrouillés).. seul les thèmes des anciens Windows sont utilisables, donc j'essaye de mettre un "ancien" thème et là j'ai le message "veuillez patienter" mais il ne s'arrête plus, il reste là, je ne peux pas l'annuler même si j'attends 1 heure! Et là soit je dois arrêter le processus "explorer.exe" et le relancer à nouveau, soit (si la première méthode ne marche pas), je dois redémarrer le pc... Sa me le fais tout les jours et ça commence sérieusement à m'énerver!
Donc je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre ce problème qui commence à me casser les c**** (désolé pour le langage vulgaire ^^)

Merci d'avance pour vos réponses! =P

5 réponses

Utilisateur anonyme

P'tit Up! =P
0
untenshu

https://protuts.net/ebook-personnaliser-windows-7/
en espérant que ça puisse t'aider

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Je regarde ça et je vous tient au courant! =)
0
Utilisateur anonyme

Alors j'ai vu une rubrique "résoudre les problèmes thèmes aero" je l'ai lu, mais j'avais déjà tenté cette manoeuvre auparavant.. :(
Mais merci quand même pour ta réponse. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

bonjour

avez vous essayé de mettre à jour votre Direct X ?
autrement voici un autre lien
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai fait ce qu'ils m'ont dit sur Windows, j'ai plus qu'a attendre pour voir si le problème va quand même venir.. ^^
Je vous tiendrais au courant.
0
untenshu

bonne chance !
;o)
0
Utilisateur anonyme

Bon bah merci untenshu, pour l'instant je n'ai plus de problèmes! =)
Je vais faire un test d'une semaine, et je vous dirais si j'ai rencontré des erreurs ou pas =P
0