Facebook et Groupe privé

Fermé
bozart Messages postés 57 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 15:55
bozart Messages postés 57 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 17:02
Bonjour,


J'ai crée un groupe privé sous Facebook pour une Association. Je fais des invitations par mail mais apparemment certains n'en reçoivent pas.

Ces derniers n'ont pas nécessairement un compte facebook. Ma question est donc :

- Puis-je envoyer des invitations à rejoindre le groupe si les personnes n'ont pas de comptes Facebook mais une adresse de type (hotmail, yahoo, orange...) ?

Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

nn tu ne eput pas ses impossible faut avoir obligatoirement un conte face book
0
bozart Messages postés 57 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 3
26 nov. 2010 à 17:02
Merci pour ta réponse, mais c'est tout de même étrange ce que tu écris. Car, lorsque je fais inviter, il existe 2 possibilités :

1/ invités des amis (donc qui ont déjà un compte Facebook, ça ok)
2/ Inviter par courrier électronique (Importer des adresses électroniques)

Et lorsque j'utilise la 2ème possibilité, certains ne reçoivent cependant pas mon invitation. j'aurais donc voulu comprendre l'utilisation de la 2ème possibilité

Merci
0