Bourrage papier imp canon BJC 1000
im1
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt tt le monde, g 1 problème 2 bourrage des papiers dans l'imprimante. qd je mets 1 bloc de papiers pour imprimer plusieurs pages, la 1ère page s'imprime et puis ttes les autres feuilles sortent sans qu'elles soient imprimées d'ou vient le bourrage. veuillez me donner 1 solution svp
A voir également:
- Bourrage papier imp canon BJC 1000
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imp free ✓ - Forum Mail
- Imp.free.fr inaccessible ...et imp4.free.fr c'est fini ! ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Un bourrage, ce n'est pas ça. C'est une première feuille qui, pour une raison ou pour une autre, se met en travers et ne sort pas. Les feuilles suivantes ne peuvent pas sortir non plus et viennent bourrer l'intérieur de la machine.
Tu ne précises pas :
- si, quand tu imprimes page par page, les suivantes s'impriment.
- si ton imprimante a déjà imprimé des pages à la suite les unes des autres ou si c'est la 1ère fois que tu le lui fais faire.
A+.
Un bourrage, ce n'est pas ça. C'est une première feuille qui, pour une raison ou pour une autre, se met en travers et ne sort pas. Les feuilles suivantes ne peuvent pas sortir non plus et viennent bourrer l'intérieur de la machine.
Tu ne précises pas :
- si, quand tu imprimes page par page, les suivantes s'impriment.
- si ton imprimante a déjà imprimé des pages à la suite les unes des autres ou si c'est la 1ère fois que tu le lui fais faire.
A+.
merci pour votre aide. en fait, quand je veux imprimer une seule page ou plusieurs à la fois, je n'obtiens qu'une seule qui est imprimée et tous les autres papiers sortent vident à la suite de la première feuille. c'est à dire chaque fois que j'ai besoin d'imprimer quelque chose tout le stock de papiers sort automatiquement de l'imprimante.