470GTX incompatible avec ASUS P5Q3 ?
LiquiD571
-
liquid571 -
liquid571 -
Bonjour,
j'ai recement acheter une MSI 470GTX twin frozr 2 pour mettre sur ma carte mere ASUS P5Q3, seulement lorsque je remais le courant ma carte mere bip ( une fois longuement puis trois fois plus court) ce qui signifie un probleme VGA d'apres le bouquin fournis avec celle ci.
j'ai tester la carte graphique dans deux PC different et elle fonctionne correctement.
Je ne sais pas ci cela vien de la carte mere ou juste de cette carte graphique.
merci d'avance
j'ai recement acheter une MSI 470GTX twin frozr 2 pour mettre sur ma carte mere ASUS P5Q3, seulement lorsque je remais le courant ma carte mere bip ( une fois longuement puis trois fois plus court) ce qui signifie un probleme VGA d'apres le bouquin fournis avec celle ci.
j'ai tester la carte graphique dans deux PC different et elle fonctionne correctement.
Je ne sais pas ci cela vien de la carte mere ou juste de cette carte graphique.
merci d'avance
A voir également:
- 470GTX incompatible avec ASUS P5Q3 ?
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
D'après ce qui est couramment dit, 3 bips dans un BIOS AMI serait un problème de RAM. Il se pourrait que tu aies bougé les barrettes en installant la CG. Retire-les et réinsères-les correctement. Sait-on jamais.
A+
D'après ce qui est couramment dit, 3 bips dans un BIOS AMI serait un problème de RAM. Il se pourrait que tu aies bougé les barrettes en installant la CG. Retire-les et réinsères-les correctement. Sait-on jamais.
A+