Problèmes avec chez.com

escv -  
PapyFr78 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Mon site est hébergé par chez.com.
Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me connecter pour mettre à jour mon site et
je n'ai pas trouvé d'adresse pour contacter chez.com.
Quelqu'un a-t-il le renseignement? Merci d'avance.

3 réponses

PapyFr78 Messages postés 15 Statut Membre 1

J'ai les mêmes problèmes avec chez.com.Renseignement pris auprés d'Alice le site a des porblèmes depuis quelques jours.Pour avoir des infos contacter Alice service client 1033 ,il faut etre client évidemment.
1
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

c'est marrant ça ... moi j'ai gardé l'adresse chez-alice.fr et mon site marche ... mais j'ai pas testé le ftp
0

Une exception sans doute qui confirme la.....Pour beaucoup comme moi je n'ai pas eu le choix.Quand libertysurf,,non tiscali non, alice a migré sur les plateformes free on m'a gentiment poussé vers chez.com ,et le service client nous renvoyait vers le sav (qui n'existe pas)de chez.com quand nous avions un problème,a priori ce n'est pas le cas en ce moment car il m'ont renseigné pour le problème actuel
0

Je serais d'accord pour ne pas surcharger le 1033,une solution simple serait que Alice (car mon abonnement est chez Alice)nous informe ,avant que toute la communauté informatique s'affole,solliciter le 1033 leur ferat peut etre prendre conscience que nous sommes leurs clients.
0