Suppression historique identifiant windows ID

pierre92320 Messages postés 1 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

Sur la page d'accueil de windows live, je souhaite dans le champ " identifiant windows live ID" supprimer l'historique de certaines adresses "hotmail".

Je vous remercie par avance, pour votre aide .

Bien cordialement,

Pierre
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour Pierre ,

Les Historique de conversations ne sont pas sur la page internet mais sur ton pc .

Ouvre les contacte que tu souhaite effaccer l'historique puis clic historique sur chacune d'elle et tu trouveras l'option effacer l'historique .

@+
1
pierre92320

Bonjour Jag72.

Merci pour votre retour mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.

Ce sont bien certaines adresses mails que j'ai utilisées, présentes dans le champ " identifiant windows live ID" ,et non les contacts que je souhaite supprimer.

Si vous pouvez me préciser exactement le chemin d'accès et les actions à effectuer , ça serait bien cool .

Merci par avance,

Pierre
0
nenette

bonjour
moi j'ai le meme probleme que pierre , je n'arrive plus a retirer certains identifients merci a celui qui pourra m'aider
bisous
nenette
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

je connais le pricipe que sur vista .
0
malingonie

Est ce que vous avez réussi car je souhaite résoudre le même problème.

Merci
0
charly b.

- Cliquez droit "propriétés" sur votre icône Internet Explorer ;
- Sous "historique de navigation", cliquez "supprimer...";
- Dans la fenêtre "supprimer l'historique de navigation" cochez toutes les cases (en particulier "données de formulaires", "mots de passe", "données de filtrage InPrivate") ;
- Cliquez "supprimez" au bas de la fenêtre;
- Actualisez la page internet hotmail
0
Maia

Bonjour! J'ai le même problème que Pierre et j'essaie de suivre vos directives ci-haut mais lorsque je clique droit sur mon icone Internet Explorer, je n'ai pas l'option ''historique de navigation''...
Pouriez-vous m'aider svp!!!
Merci
0
pierre92320

Merci pour votre aide

Pierre
0
Gadflavor

Bonsoir ou Bonjour

Avez-vous trouver la solution ?
0