Suppression historique identifiant windows ID
pierre92320
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Sur la page d'accueil de windows live, je souhaite dans le champ " identifiant windows live ID" supprimer l'historique de certaines adresses "hotmail".
Je vous remercie par avance, pour votre aide .
Bien cordialement,
Pierre
Sur la page d'accueil de windows live, je souhaite dans le champ " identifiant windows live ID" supprimer l'historique de certaines adresses "hotmail".
Je vous remercie par avance, pour votre aide .
Bien cordialement,
Pierre
A voir également:
- Suppression historique identifiant windows ID
- Forcer suppression fichier - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour Pierre ,
Les Historique de conversations ne sont pas sur la page internet mais sur ton pc .
Ouvre les contacte que tu souhaite effaccer l'historique puis clic historique sur chacune d'elle et tu trouveras l'option effacer l'historique .
@+
Les Historique de conversations ne sont pas sur la page internet mais sur ton pc .
Ouvre les contacte que tu souhaite effaccer l'historique puis clic historique sur chacune d'elle et tu trouveras l'option effacer l'historique .
@+
- Cliquez droit "propriétés" sur votre icône Internet Explorer ;
- Sous "historique de navigation", cliquez "supprimer...";
- Dans la fenêtre "supprimer l'historique de navigation" cochez toutes les cases (en particulier "données de formulaires", "mots de passe", "données de filtrage InPrivate") ;
- Cliquez "supprimez" au bas de la fenêtre;
- Actualisez la page internet hotmail
- Sous "historique de navigation", cliquez "supprimer...";
- Dans la fenêtre "supprimer l'historique de navigation" cochez toutes les cases (en particulier "données de formulaires", "mots de passe", "données de filtrage InPrivate") ;
- Cliquez "supprimez" au bas de la fenêtre;
- Actualisez la page internet hotmail
Merci pour votre retour mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.
Ce sont bien certaines adresses mails que j'ai utilisées, présentes dans le champ " identifiant windows live ID" ,et non les contacts que je souhaite supprimer.
Si vous pouvez me préciser exactement le chemin d'accès et les actions à effectuer , ça serait bien cool .
Merci par avance,
Pierre
moi j'ai le meme probleme que pierre , je n'arrive plus a retirer certains identifients merci a celui qui pourra m'aider
bisous
nenette