Impossible d'entrer ds le menu du bios
moi3antare
Messages postés
17
Statut
Membre
-
JMD41 Messages postés 76 Statut Membre -
JMD41 Messages postés 76 Statut Membre -
bonjour j'ai un probleme avec le bios d'abord je suis obligé d'entrer un mot de passe avant meme que windows xp ne demarre juste dés que la page est noir et blanc j'ai essayé d'entrer dans le menu du bios en appuyant dans le boutton supp mais il me demandait le mot de passe aussi et meme si c'est correct je n'ai pas la liste des option complete que faire
aidez moi svp j 'ai vraiment de mon pc
aidez moi svp j 'ai vraiment de mon pc
A voir également:
- Impossible d'entrer ds le menu du bios
- Pile bios - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
4 réponses
Re,
Plus je relis ton message et plus je me demande si je le comprends bien, à cause du manque de ponctuation.
Je commence par mettre un peu de clarté
J'ai un probleme avec le bios.
D'abord je suis obligé d'entrer un mot de passe avant meme que windows xp ne demarre.
Juste dés que la page est noir et blanc, j'ai essayé d'entrer dans le menu du bios en appuyant dans le boutton supp mais il me demandait aussi un mot de passe.
Meme si c'est correct je n'ai pas la liste des option complete
Que faire ?
Ensuitej'essaie de remettre dans l'ordre où ça c'est passé :
D'abord je suis obligé d'entrer un mot de passe avant meme que windows xp ne demarre.
Juste dés que la page est noir et blanc, j'ai essayé d'entrer dans le menu du bios en appuyant dans le boutton supp mais il me demandait aussi un mot de passe.
Que faire ?
Ca correspond bien à ce que tu veux dire ? Si c'est bien ça, aurai des prècisions à te demander.
A+.
Plus je relis ton message et plus je me demande si je le comprends bien, à cause du manque de ponctuation.
Je commence par mettre un peu de clarté
Que faire ?
Ensuitej'essaie de remettre dans l'ordre où ça c'est passé :
Que faire ?
Ca correspond bien à ce que tu veux dire ? Si c'est bien ça, aurai des prècisions à te demander.
A+.