Carte graphique, pilotes ?

Joël -  
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour,

il y a quelques semaines ma carte graphique a rendu l'âme, suite à cela mon père en a acheté une autre ( une carte VGA standard d'après ce que je lis dans les périphériques de mon pc )qu'il a équipé sur mon ordinateur. Je joue à world of warcraft, un célèbre jeu en ligne. Avec mon ancienne carte graphique je pouvais y jouer sans problème mais là, on me dit :

"le jeu n'a pas pu accéder à l'accélération 3D.assurez vous que directx 9.0c est installé et que vos pilotes graphiques sont à jour."

J'ai essayé la recherche des pilotes pour ma carte graphique avec windows, on me dit que le dernier pilote disponible pour ma carte est déjà installé.

Je voudrais bien jouer, alors merci de m'aider.

Joël

A voir également:

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Marque et modèle de la carte?
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,voici un lien qui pourra t'aider
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7415-directx/
Eric
0
Joël

RE,

j'ai ré-installé directx 9.0c mais cela ne marche pas, dois-je reboot mon ordinateur ?
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

oui il faut rebooter
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Si ta CG est reconnue comme VGA, c'est qu'il manque les pilotes. Il faut les installer.

Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

marque et modèle de la CG ???
pas de CD de livré avec ???

à+
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

donne le model de ta carte. Tu n'as pas installer les pilotes, donc ton pc ne peu pas utiliser la carte graphique
0