Carte graphique, pilotes ?
Joël
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques semaines ma carte graphique a rendu l'âme, suite à cela mon père en a acheté une autre ( une carte VGA standard d'après ce que je lis dans les périphériques de mon pc )qu'il a équipé sur mon ordinateur. Je joue à world of warcraft, un célèbre jeu en ligne. Avec mon ancienne carte graphique je pouvais y jouer sans problème mais là, on me dit :
"le jeu n'a pas pu accéder à l'accélération 3D.assurez vous que directx 9.0c est installé et que vos pilotes graphiques sont à jour."
J'ai essayé la recherche des pilotes pour ma carte graphique avec windows, on me dit que le dernier pilote disponible pour ma carte est déjà installé.
Je voudrais bien jouer, alors merci de m'aider.
Joël
il y a quelques semaines ma carte graphique a rendu l'âme, suite à cela mon père en a acheté une autre ( une carte VGA standard d'après ce que je lis dans les périphériques de mon pc )qu'il a équipé sur mon ordinateur. Je joue à world of warcraft, un célèbre jeu en ligne. Avec mon ancienne carte graphique je pouvais y jouer sans problème mais là, on me dit :
"le jeu n'a pas pu accéder à l'accélération 3D.assurez vous que directx 9.0c est installé et que vos pilotes graphiques sont à jour."
J'ai essayé la recherche des pilotes pour ma carte graphique avec windows, on me dit que le dernier pilote disponible pour ma carte est déjà installé.
Je voudrais bien jouer, alors merci de m'aider.
Joël
A voir également:
- Carte graphique, pilotes ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
Bonjour,voici un lien qui pourra t'aider
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7415-directx/
Eric
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7415-directx/
Eric
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Si ta CG est reconnue comme VGA, c'est qu'il manque les pilotes. Il faut les installer.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
marque et modèle de la CG ???
pas de CD de livré avec ???
à+