Jes un bp avc le son de mn ordi ..
thuriaf47
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ESCUSE POUR LES FAUTES..
Bonjour,
je voudrai savoir pour jes pas de son dans mon ordi ma
jes installer le son mes toujour rien mm apres avoir restar rien
jes une carte mere MSI avec sons integré carte video aussi mon probleme est que je
narrive pas a installer ou petre jes loupe un truk qaund jes installer le point jaune a
disparut jes restar lordi et je suis aller dans control panel et le sons etai toujour invisible
pour jene comprend plus rien de mon ordi aider moi pardon votre aide me sera tres utile en ce moment
MERci pour votre AIDE!!
Carte mere MSI son integré video carte integre...
Bonjour,
je voudrai savoir pour jes pas de son dans mon ordi ma
jes installer le son mes toujour rien mm apres avoir restar rien
jes une carte mere MSI avec sons integré carte video aussi mon probleme est que je
narrive pas a installer ou petre jes loupe un truk qaund jes installer le point jaune a
disparut jes restar lordi et je suis aller dans control panel et le sons etai toujour invisible
pour jene comprend plus rien de mon ordi aider moi pardon votre aide me sera tres utile en ce moment
MERci pour votre AIDE!!
Carte mere MSI son integré video carte integre...
A voir également:
- Jes un bp avc le son de mn ordi ..
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment retourner l'écran d'un ordi - Guide
1 réponse
Bonjour
je n'ai pas trop compris ce que tu as écris
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse.
Arrête le copier / coller après le paragraphe -------[DMI]--------
je n'ai pas trop compris ce que tu as écris
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse.
Arrête le copier / coller après le paragraphe -------[DMI]--------