Téléviseur utilisé en tant que Moniteur de PC

Glorfindell -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voila, je projette d'en finir avec mes différents moniteur Lcd qui se succèdent sur mon pc. Je compte remplacer mon 22" PackardBell (bientôt 4ans) par un téléviseur Full HD d'environ 32 pouces.

Cela dit j'aurai quelques questions sur en la matière.
A votre avis, les écrans de télévision sont ils vraiment "conçus" pour répondre à toutes les attentes d'un "gamer" ?

Après avoir navigué un peu sur différents topics, il semblerait que oui mais je voudrais votre avis.

Si vous aviez des modèles pour m'orienter ce serait parfait, voici mes critères:

Résolution : 1920x1080

Rafraîchissement : un taux élevé je suppose pour répondre à la fluidité demandée en FPS.

Contraste : les écrans rétro-éclairés en LED ont l'air d'avoir d'excellent contraste.

Taille de l'écran: je dirais 32" pouce

Et en terme de Budget: je ne connais pas vraiment le meilleur rapport qualité prix dans ce domaine. Peut être 500-600 euros ?

Je voudrais une très belle image mais je ne suis pas sur que les LCD-LED soient vraiment à la hauteur de leur prix. QU'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

avoir un bel ecran 32" c'est parfait, mais t'aura surtout besoin d'un très bon ordi, bien équipé en Cpu, Ram et bien sur et surtout une carte vidéo heu graphique full compatible HD, fais pour les jeux en 1920*1080,autrement, le choix risque de ne pas être intéressant
1