Passerelle par defaut

Résolu/Fermé
momer - 22 déc. 2005 à 16:05
 FLEX91 - 8 mars 2017 à 12:40
bonjour a tous

voila j'ai besoin de ma passerelle par defaut afin d'avoir une adresse ip fixe ou puis je la trouver


merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

"msdos" "invite de commande"...pas évident à comprendre pour tout le monde.
sur votre ordinateur :

appuyez simultanément sur la touche "windows" (le drapeau en bas à gauche de votre clavier) et la touche "r".
là, vous tapez "cmd", ensuite vous cliquez sur "entrée"/
une fenêtre noire apparait -> c'est l'invite de commande. Vous tapez "ipconfig/all"... vous cherchez l'endroit où il y a plein de chiffre du genre "192.168.0.10" "255.255.255.0" "192.168.0.254" (à titre d'exemple)

et vous aurez trouvé vos répose
16
sa change kelke chose si c est orange?
0
parce ke l adresse IP sur la kel je sui conecter a internet et diferente a cel ki est ecri a l invite de commande..LA KEL EST LA BONNES ADRESSE ?
0
il y a quoi après ipconfig\all... car ché moi sa ne fonctione pas que se trouve a la place des 3 petits points
0
non ca ne change pas si c'est orange ^^
0
[Skr]-Meseo
14 mai 2011 à 13:49
Merci mec t'explique super bien
0
salut a tous ,
voila moi un tout autre problème je me connecte avec une clée wifi dans mon hlm é avec le nom d'utilisateur de mes parents qui sont chez sfr neuf.pas très simple a comprendre il faut voir pour comprendre bref j'ai internet mais wlm 9 ne fonctionne pas a cause de la passerelle par defaut devant laquelle se trouve une croix rouge quand je clic sur "dépanner".pouriez vous me donner la solution ou m'expliquer comment cela peut il se produire alors que j'ai internet?! c'est a n'y rien comprendre!!!!! lol merci pour vos reponses!
6
lauryne-la-sauveuse-qui-sait-pas
15 avril 2010 à 00:53
franchement ta rop raison , ca me fai pareil , pas moyen d'aller sur msn --'
0
Jean67 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 321
22 déc. 2005 à 16:57
Bonsoir,

Tu vas dans une fenêtre DOS et tu tapes la commande:

IPconfig/all
3
bonjour je dois trouver le masque sous-réseau et la passerelle afin de mettre internet sur la wii, on me demande aussi le DNS, ainsi que le serveur proxy, et pour finir la valeur MTU j'avoue que là je suis perdu :s
0
j ai exactement le meme problème
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ykrimes Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 nov. 2007 à 17:33
bonjour mon jai un prob avec la passerelle par defaut
jai fai IPconfig/all mai il me rarque


C:\windows\system32\cmd.com
the ntvdm cpu has encountered an anillegal instruction
cs:00cf IP:0656 OP:fe ad 06 d9 02 choos close to terminate the application.


koi fau que je fase aidé moi s.v.p

merci
1
Aidez moi pour le jeu Animal Crossing Wild World j'ai besoin de la passerelle, de l'adresse IP et du masque sous réseau ...
J'ai l'adresse IP et le masque sous réseau mais pas la passerelle !! Comment peuis-je la trouver merci ...
1
C'est bien simple;tu marque dans MSDOS (invite de commandes) IPCONFIG et tu as

Adresse IP

Masque de sous-réseau

et Passerelle par défaut

Bye a la prochaine ;)
0
[Skr]-Meseo
14 mai 2011 à 13:46
C'est ou MSDOS ?
0
vas sur la bare de receherche tu tape "cmd"
0
didice07 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 1
26 avril 2009 à 13:39
Bonjour,
alors j'ai une connexion wifi, et je n'arrivais pas à me connecter auparavant, j'avais " connexion limitée ou inexistante ", j'ai fait ce que tu as dit, elle est connectée sauf que ma passerelle par defaud semble être hors ligne, je ne peut donc pas me connecter à msn ni à internet.
De l'aide svp =).
1
bonjour



voila mon probleme je voudrais retrouver ma passerelle par defaut dans le pann config a option connection




je n est plus que 2 carte reseaux et au dessus j avaisi passerelle par defaut qui a disparus


commen faire pour remetre la passerelle au dessus mer j en et besoin pour des connection de ports




merci de me repondre
0
kk1 pe re'pondre pitié!!!!!!!!!!!!!!
0